| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:22 | |
| Cristiano Ronaldo ??? Est-ce que cela aurais à voir avec une certaine photo où il est dans la piscine en chaussettes où pas du tout mdr ???? deutschland9: - Citation :
- lol y en a qui s eclate ! loool
Ben faut bien décompresser après une journée de bac lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:29 | |
| Euh non...rien a voir (mais je veux bien voir la fameuse foto si tu l'as^^).
C'est surtout parce-qu'il simule bcp, qu'il plonge bcp !!!lol
Moi c'était pareil, à la fin de ma journée de brevet blanc je rigolais pour un rien!!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 23:59 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Comment tu as caser Sagnol ???
Sinon chuis contente j'ai eu 15 à mon brevet blanc en math !!! J'ai alluciné quand j'ai vu ça^^ (petite info: en ce moment, mes notes en maths c'est 5/20, 8/20 et la meilleure: 11/20^^) Ah les matsh, j'aimais ça avant de passer en S....xd Oui, plus exactement j'ai mis "Frisagnol", c'est le nom que j'ai donné à un personnage et la prof a mis "C'est mignon" à coté, j'étais écroulé ! Ah oui, cristiano, un pro du plongeon ! | |
|
| |
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:20 | |
| Après on me dit de me retenir sur les Italiens... Mais FRISAGNOL ?? ...Mais...y'a pas insinuation à mon époux à une FRImousse italienne là dedans ? ... ... ... | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:31 | |
| Chut Mumu...on va se faire repérer ! Après ils vont savoir qu'on craque pour des italiens...oops | |
|
| |
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:35 | |
| T'es une Quiche sérieux ... Il fallait tenir ta langue... Comment Zébrine et Antonio vont réussir à s'épanouir dans un monde qui ne tolère pas les Italiens ! ... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:35 | |
| loool on aime pas trop les italiens ici lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:38 | |
| Don't worry ! Pas question de supporter la squadra, ou encore le Milan Ac ! Il y a juste des joueurs qu'on aime bien, perso, moi j'ai pas honte des mes choix, mais Mushu c'est une autre histoire... Del piero, Gilardino et Fri ( Ciro ferrara, 39ans, il joue plus....xd) Mais bon ! J'aime aps les Italiens ! Et encore pire en foot.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 0:47 | |
| Oui, et surtout ils ont gagné la coupe du monde Mais bon, c'est l'euro maintenant....et puis la France leur a montré de quoi elle était capable le 6septembre ( ahhhhh quel match !) Bon, humeur du moment : Fatiguée ! | |
|
| |
Mushu Visiteur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 1:00 | |
| Oui non mais non.... Craquer pour les Italiens, ce n'est pas un drame hein ? ..Juste pour leur physique ... Qui ne résiste pas à un Frisé Lunetteux ...( Ne levez pas toutes la main, je vous en supplie...)... Puis, il faut avouer que les Italiens ne sont pas tous Materrazzi non plus ! ... Faut savoir être indulgent ! Ils sont justes machos, beaux parleurs, et saucés à la bolognaise, ..mais pas de Materrazzi ... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 1:27 | |
| - Laurianne a écrit:
- De bonne humeur grâce à Schweini et ses interview
looool tu m etonnes ! trop delire avec sa conception ! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 1:32 | |
| - Laurianne a écrit:
- deutschland9 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- De bonne humeur grâce à Schweini et ses interview
looool tu m etonnes ! trop delire avec sa conception ! lol C'est clair!!! Sacré Schweini!!! Faudra lui en parler quand on le rencontrera oui oui lol ! c est bizarre pour un mec mais bon comme t as dit c est un pro donc faut choisir lol pour ceux qui veulent voir la fameuse interview ICI | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 11:41 | |
| Super interview !!! Pour les joueurs italiens j'amais bien Cannavaro quand il aavait pas de cheveux parce-que maintenant je le trouve un peu moche^^ Et merci Laurianne, grâce à mon 15 je me sens scientifique | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 13:32 | |
| eh oui eh oui j ai perdu mon sujet lool mais bon j ai trouvé un truc drole alors ca va super ta video !! j ai laissé des comms mais bon elle est trop delire... dommage pour ceux qui comprennent pas l allemand mais bon t as resumé le truc | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 14:09 | |
| Waaaaaaaaaa chuis accro à cette pub Elle est magnifique !!!! J'adooooooooore^^ Encore mieux que l'interview de Schweini^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 15:12 | |
| je vais aller voir ca moi il m a trjs pas accepté dans ses amis pkkkkkk ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 15:34 | |
| depuis le tps que j ai demandé lol en + mon nom a des consonnances allemandes lol bon je vais y aller j ai un RDV pour mon stage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|