| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:55 | |
| ben y a tjrs les sites officiels mais c est plus cher... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 20:09 | |
| Pire j'ai une amie qui a acheté le maillot de Pauleto , P.S.G (argh la vieille équipe^^lol) à 70€ !!! Quand j'ai vu çça je lui ai dit qu'elle c'était grave fait arnaquer !!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 20:26 | |
| moi j ai fait pareil avec sochaux lol et j ai trop envie de me faire offrir le maillot de schweini c est bientot paques lol et puis le jour meme y a ma fete lol ca peut peut etre faire double cadeau ? lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 21:23 | |
| ah ben ca c est sur ce sont les vrais de chez vrais moi je veux celui de la mannschaftttt ! sil vou plé je sui povr, je né pa assé dargent pour me lachté sil vou plé ! mirci | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 21:41 | |
| Lol !!! Ben moi pas mal la journée, on a bien rit !!!! Et aujourd'hui c'est prof d'histoire qui s'est mit à dire n'importe quoi lol !!!! Alors voilà le truc lol : " ....où il y a conscription. Conscription, pour ceux qui ne le saurait pas, c'est pas l'inscription des cons !!!!" !!!! Et un peu plus tard : " Ou est la craie ??? J'ai du la manger tout à l'heure." !!! Rolalala !!!! mdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 21:48 | |
| lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 21:48 | |
| Ben ouai !!! Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment !!! C'est surement le printemps qui arrive ptdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 14:11 | |
| ola moi rien de special j ai du vite passer a la poste ce matin lool cet aprem je vais suivre le match du bayern sur internet et puis je verrais pas la fin pck je vais squatter chez mon oncle (il a canal+) pour voir sochaux - toulouse a 17h10 et demain repos | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 14:40 | |
| Moi cet aprem je vais a la fete forraine avec mes amies(pour une fois qu'il y a une fete dans ce bled,ou j'habite,a coté de toulouse,faut pas la manqué!!lol)!!et puis demain je regarderai le match:arsenal/???(je sais plus contre ki ils jouent)et ca me permettra de voir Jens que je n'ai pas vu depuis un mois!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 15:04 | |
| Ah, moi je suis revenus intacte de ma journée à Londres, j'ai pas de jouer, désolé...lol
Sinon, cri de joie hier, le match MilanAC-Bayern du 4avril est diffusé sur TF1 !
Bon, le Ds de maths de ce matin, j'aurais pu m'en passer, mais bon, j'avais ma combinaison spécial chance : Un trèfle à 4feuilles et un lutin d'Irlande ( en plus c'est la saint Patrick aujourd'hui...)
Voili, et cet aprme, je fais rien de spe.. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 15:47 | |
| Oh p*tain comment je t'aime !! (dsl pour ma vulgarité) Tu viens me lâcher le scoop que j'attendais depuis chez pas combien de temps !!mdr Merci bcp bcp bcp !!! Rolala en + le 4 avril j'ai mon exam pour rentrer à la fameuse école internationele !lol Donc le soir je vais bien décompresser !! Oh p*tain j'en reviens pas !! C'est bon là je suis heureuse jusqu'à la fin de la semaine^^(lol je sais c'ets bientôt fini mais bon même le fait de savoir que je vais voir le bayern ne suffira pas à me remonter le moral face à un controle en math ) | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 16:06 | |
| Oula, début avril ça va être chargé !!! Le 1er, repas de famille pour anniversaire Le 2, je vais voir Brian Joubert Le 4, le match de foot enfin un match du Bayern sur TF1 !!! Les 6, 7 & 8, tournoi de hand de Paris Bercy Heureusement qu'il y a tous ça pour rendre mon week end moins pourri !!! Merci | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 16:11 | |
| Et oui mon week end a très mal commencé hier midi quand ma mère m'a appelé pour me dire que ma soeur était aux urgences à Guéret... Finalement, hier soir ils l'ont transféré au CHU de Limoges. Y a vraiment des moments comme ça où tout va mal !!! Sinon ce week end je vais essayer de bosser un peu !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 16:18 | |
| Elle va bien ??? Moi ce week-end je vais faire tout sauf des maths!lol En fait comme tout le temps | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 16:27 | |
| Ben je sais pas trop je suis à Poitiers et elle à Limoges et même son copain qui est avec elle, sait rien !!! Alors je sais juste que c'est pas une méningite comme ils pensaient et qu'elle sortira pas avant lundi soir !!! De toute façon, les médecins ne disent jamais rien !!!
Sinon moi non plus je ne ferais pas de maths après le partiel que j'ai fait vendredi je commence à de moins en moins aimer ça !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 16:43 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Oh p*tain comment je t'aime !! (dsl pour ma vulgarité)
Tu viens me lâcher le scoop que j'attendais depuis chez pas combien de temps !!mdr
Merci bcp bcp bcp !!!
Rolala en + le 4 avril j'ai mon exam pour rentrer à la fameuse école internationele !lol Donc le soir je vais bien décompresser !! Oh p*tain j'en reviens pas !! C'est bon là je suis heureuse jusqu'à la fin de la semaine^^(lol je sais c'ets bientôt fini mais bon même le fait de savoir que je vais voir le bayern ne suffira pas à me remonter le moral face à un controle en math ) Merci ! Pour tout t'avouer, j'ai sauté sur le journal télé dès qu'il est arrivé ! lol J'espère que ca va aller pour ta soeur..... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:24 | |
| Wiiii^^ - karatiballa a écrit:
- Ben je sais pas trop je suis à Poitiers et elle à Limoges et même son copain qui est avec elle, sait rien !!! Alors je sais juste que c'est pas une méningite comme ils pensaient et qu'elle sortira pas avant lundi soir !!! De toute façon, les médecins ne disent jamais rien !!!
Sinon moi non plus je ne ferais pas de maths après le partiel que j'ai fait vendredi je commence à de moins en moins aimer ça !!! Ok ben alors si tu la vois tu le souhaite un bon rétablissement de la part de tout les supporters de la mannschaft^^ C'est vrai que le médecins sont parfois un peu chiants mais bon ils sont utiles^^ Pour les maths je sens que je vais monter un groupe anti-math tellement que je déteste ça !!lol Yen aurais qui serait interressée ?? Inscription gratuite!!mdr | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:31 | |
| Je lui dirais !!! J'ai quand même deux maillots de la Mannschaft et c'est elle qui me les a offert !!! Et les deux du Bayern, c'est elle qui m'a aidé à les trouver !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:34 | |
| Waou deux du bayern mais tu les a trouver où ??? Yen a as à Decatlo, pas à Go qport, pas à inter sport, pas à twinner sport, pas sur ebay !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:42 | |
| Enfin il y a le normal qui vient du magasin Adidas rue Rivoli à Paris et l'autre (celui de la ligue des champions avec Ballack dans le dos) qui vient de la boutique Universal Football qui est dans le 15ème à Paris et j'ai aussi d'autres trucs du bayern, ma soeur (qui était à Paris pour ses études) y a été avec le catalogue et ils ont commandé ce que je voulais !!! Et comme c'était en fin de saison, il y avait des promos et c'est comme ça que j'ai eu le maillot pour 39 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|