| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:43 | |
| Argh ça me fous les nerfs^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:46 | |
| y en a comme tjrs sur le site officiel lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:51 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Argh ça me fous les nerfs^^
Enfin tu sais ça date un peu maintenant !!! ça fait bien deux ans et demi !!! Mais c'est chiant de devoir aller à Paris pour trouver quelque chose !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 17:57 | |
| Moi non plus surtout pour un maillot !!! Même si je suis fan je préfère économiser pour aller voir un match !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 18:06 | |
| Wé c'ets clair !! Encore faut-il que mon père m'y emmène PS: Julie j'adoooore celui-là: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 18:24 | |
| si je comprends y a que moi qui en a pas pfffff je veux !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 19:11 | |
| Si tu veux, quand ils seront ptopre je te lache un scan des miens pour bien te foutre les nerfs (rire sadique^^ ) !!!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Mar - 22:53 | |
| grrrrr de largent silvouplé silvouplé jé pa manché depui 3 chour silvouplé lol je veux pour paques a tout prix !! je dois laisser des messages a mes parents lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 11:00 | |
| Lool
Moi il me faut celui du bayern avent qu'ils gagnent la ligue des champions parce-que sinon après on va dire que je l'ai acheté seulement parce-qu'ils ont gagné^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 15:39 | |
| Voilà alors si vous avez pleins de sous Julie et moi on aimerais un maillot du bayern^^ Moi avec le numéro 11 et Julie je suppose le 31 ??mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 16:47 | |
| Lol !!!! Moi j'ai pas eu de mal pour trouver le maillot de Chelsea éhéhé !!! Enfin bon !!! Et le maillot du Bayern y en avait 1 à Decathlon l'autre jour enfin bon lol !!!
Sinon hier je suis aller à Lyon, c'était trop bien lol !!!! Et là ben je part au cheval faire une tite balade lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 17:02 | |
| J'aime pas les chevaux.... ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 17:34 | |
| moi a 16h45 j'ai le match arsenal/everton!! ca fais si longtemps que j'ai pas vu Jens(un mois!!)!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 17:40 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
Voilà alors si vous avez pleins de sous Julie et moi on aimerais un maillot du bayern^^ Moi avec le numéro 11 et Julie je suppose le 31 ??mdr oui ca m arrangerait d abord le bayern comme ca si schweini part un jour ben je l aurais pck je comptais d abord m acheter la mannschaft mais bon il y restera encore un peu donc d abord le bayern lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 19:18 | |
| Ah moi,mon maillot des Bleus, c'est deja un miracle que je l'ai, donc, je le garde même s'il est plus d'actualité ! lol
Je rentre du ciné, je sui allée voir Taxi 4, olalal, c'est du grand n'importe quoi ce film, presque pire que les autres ! lol j'en pouvais plus, j'en ai pleuré de rire...enfin bon ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 19:22 | |
| moi je voulais le voir mais j ai pas encore eu le tps lol | |
|
| |
BayernFan Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Joueur préféré : Ballack Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|