| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Mar - 22:25 | |
| Moi je veux voir la vie des autres parce-que c'est en vo allemand lol Mais je sais pas si c'eest sous-titré | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mar - 19:20 | |
| Vivement que l'une d'entre vous vois axi 4, parce que je me fait insulter quand je dis que j'ai adoré.....lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mar - 19:28 | |
| J'ai une amis qui l'a adoré mais elle c'est différent...elle adore Djib'^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mar - 19:41 | |
| REPAS AFFREUX Déjà que la cantine en soi c'est pas terrible mais alors là c'était affreux ! Le repas en lui même passable mais alors en plein milieux du repas ya un c*n (dsl mais ya pas d'autre mot^^) qui s'amuse à déclancher l'alarme incendie alors on (on c'est moi, 6 amies et pratiquement out le reste de la cantine^^) ne voulait pas sortit parce-qu'on savait qu'il n'y avait pas le feu et tout mais les pions nous on sorti de force dehors et il gelait comme pas possible on a attendu 10 minutes dehors avnt de rentrer et c'était impossible de finir le repas on était comgelées et on pouvait rien avaler !!
AFFREUX!
ET CA Y EST J'AI TROUVE MON ALLIANCE, IL FAUT JUSTE QUE POLDI ME DEMANDE EN MARIAGE^^ J'AI CHOISIS LA PLUS CHERE DE LA BOUTIQUE, ELLE FAIT PLUS DE 6ooo € MAIS BON QUAND ON M'AIME ON COMPTE PAS^^MDR
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mar - 21:58 | |
| Lol !!!!! Ah ben nous aujourd'hui on a eu l'intervention d'un journaliste Anglais !!! Conférence d'1h30 tout en Anglais !!! La classe héhé !!! Et pis plus tard on a eu un truc de sécurité routière !!! Rien foutu aujourd'hui lol !!! Si 3h de Français mais au CDI donc ça va lol !!! Et pis au self on a eu des glaces Lion et Crunch !!! Miam lol !!! Cool aujourd'hui !!! Maintenat faut que Chelsea gagne ce soir et tout ira bien !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 17:15 | |
| Ah oui hier le temps du n'importe quoi, on a tout eut, la pluie, la neige, la grêle, à 2 jours du printemps.....
Ah aujourd'hui je suis tombé encore plus fan de mon prof de physique....il vient en cours en vélo...WOUAHOU !
Et j'attend ce week end avec un match pour le match éliminatoire de l'EURO.....les matchs vont s'enchainer ! 24 et 28mars et 3 avril ! Genial ! le seul hic, c'est que ma transformation en boule de nerfs va etre longue.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 19:35 | |
| Aujourd'hui en Histoire on paralit du Congo et le prof il fait: c'est le pays que Tintin à visité en 1929 !mdr Alors là on a trop rigolé!!lol
Et après il dit sociaux au lieux de social alors ya une amie qui fait "euh social, monsieur" ! Et là il fait wi c'est vrai c'est comme pour tranquillité ya 2 "l" ! Et en fait il a dit ça parce-que cette fille à la dictée du brevet blanc elle avait fait une faute à tranquillité. Mais il était pas censé le savoir vu que c'est du français et qu'il est prof d'histoire et qu'en c'est censé être anonyme^^
Mais c'était pas la pire faute du brevet yen a qui ont écris "fire maman" au lieux de "firmament" !!mdr J'ai trop rigolé quand j'ai vu ça^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 21:56 | |
| c est super laurianne ! moi j ai meme pas le tps de zappé lol j ai repris mes cours d ailleurs aujourd hui on avait 2 allemands en anglais et en allemand justement ils apprenent le francais depuis 6 mois mais c etait chou a entendre lol et puis je suis contente normalement j ai trouvé mon stage de fin d année | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 21:58 | |
| moi ma prof de géo tout le monde la déteste,d'ailleurs son surnom c'est le yéti!! l'autre jour elle nous a dit que si on n'allait pas a l'école on ferait la course apres les bisons!!lol toute la classe s'est maré!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 22:29 | |
| C'est des comiques les prof d'histoire-géo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 22:49 | |
| Ben moi haut Lycée y a un prof d'histoire qui est bien sympas ( enfin à ce qu'on dit, je l'ai jamais eu ) et depuis l'année dernière je le surnomme Oliver Kahn lol !!!! C'est presque le même bonhomme mais en brun !!! Enfin bon !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 22:50 | |
| J'iamgine bien Kahn en pro d'histoire^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 22:52 | |
| Ah oui trop lol !!!!!:khan: | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mar - 23:01 | |
| Mais pas Van Bommel... c'est bon prommis j'arrête^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 10:51 | |
| c est pas celle avec teambastian ??? lool moi j ai aussi calé qu elle a pas mal de photos..... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 16:13 | |
| Moi je suis trop contente !!! Au bac blanc de math j'ai eu 14.5 et au bac blanc de Français 14 !!! J'ai pas encore les résultats en enseignement scientifique. Et pis hier c'était mon conseil de classe et j'ai eu les Félicitations !!! Ah tout va bien lol !!! Sinon demain jvais à ma journée d'appel !!! ça va être cool dans la neige lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|