| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 17:46 | |
| Ah la journée, d'appel, moi j'attend justement qu'on m'appelle ! mdr J'ai asp envie de le faire, mais bon....
Aujour'dui, c'est le printemps et ce matin il a grélé,et là beau temps, tout est normal ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 20:10 | |
| - Laurianne a écrit:
- deutschland9 a écrit:
- c est pas celle avec teambastian ??? lool
moi j ai aussi calé qu elle a pas mal de photos..... Vi c'est elle, j'ai vu que t'avais laissé des comms sur certaines de ses photos. oui et elle m en a aussi laissé lol mais j ai demandé me fait pas chier je trouve lool ah oui la fameuse journée d apel lol ou tu restes assise toute la journée a rien faire et a faire des tests pour voir si t es bien lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mar - 22:52 | |
| Ah super !!! Je sens que sa va être génial lol !!! Mais c'est mieux que le lycée ( enfin j'espère !! )
" J'attend qu'on m'appelle" mdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 17:46 | |
| C'est quoi ça ??? Ou plutot c'est qui ??lol
J'adore ce que tu as dit sur Schweini, "sa tête prennait tout l'écran"^^ mdr | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 19:11 | |
| Joubert ? C'est cool ! lol Non, moi c'est hier sur infosport j'ai vu Sagnol 5sec ! lol, je suis sur qu'on le verra encore aujourd'hui.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| Wi je l'ai vu aussi sur infosport, il s'entrainait^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Lol !!! Ben en tout cas moi j'ai bien aimé la journée d'appel, c'était trop cool !!!! Et pis les frites étaient trop bonne héhé !!! Bon, c'est pour ça que je recommencerais mais s'était bien !!!! Félicitations pour Brian !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 23 Mar - 22:56 | |
| Ouai mais franchement elles était trop bonne les frites !!! Sinon aujourd'hui on a rien foutu au lycée ( je dit ça parce que j'ai eu que 4h de cour lol ) ptdr !!!! Enfin on a bien rit, on a fait des photo trop rigolotes mdr !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Mar - 19:42 | |
| super alors si ca c est bien passé ! contente allez la mannschaft !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Mar - 21:10 | |
| ben je sais pas si j'irais l'accueillir alors parce que je le vois le 2 au soir !!! ce sera en fonction de mon emploi du temps !!! lol !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Mar - 23:26 | |
| HS : Les bleus ont gagné J'ai quand même bien stressé Sagnol......superbes exploits et belles bourdes, quel homme ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mar - 16:14 | |
| Moi un peu deg que les Anglais aient fait match nul mais bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|