| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mar - 16:39 | |
| énervé car je dois faire une recherche sur Moliere et c'est pas passionant!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Mar - 19:34 | |
| Super contente : victoire de la mannschaft et bleus, très belle performance de Brian au gala et là je vais aller garder mes puces ( je vais être fatiguée pour aller en cours demain mais au moins j'aurai des sous ^^) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 16:55 | |
| Waou j'ai eu 19 en math !!! J'y crois trop pas !lol Ma dernière note c'était un 8/20 !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 19:09 | |
| super !! moi je suis contente j ai fais plein de courses vu que j ai fini 1h avant j ai acheté des chaussures et un maillot de bain | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 19:19 | |
| Wa tu as de l'espoir en achetant un maillot de bain !! Les bus ont été bloqué vendredi à cause d'une alerte orange de neige !!!mdr Merci Laurianne^^ Mais en fait j'ai pas bcp de mérite vu que le contrôle était super simple | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 19:38 | |
| lool on s en fout pour le maillot, y a encore plein de choix et puis chez moi il a fait super beau aujourd hui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 21:03 | |
| j ai pas raconté la meilleure lol aujourd hui quand j etais en ville entre midi et 2h pour manger y a plein de touristes (d ailleurs ca fait une semaine que y a que ca ! lol je sais pas pk!) et aujourd hui y avait un groupe de filles italiennes et un groupe de mecs italiens et un groupe allemands ! mais les italiens laissez tomber ! lol on aurait cru des stars avec leurs magnifiques lunettes de soleil ! pfff j ai bien rigolé et pensez au forum quand j ai vu ca | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 21:30 | |
| y a que de special a obernai et a colmar ? loool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Ben moi y en a de ma classe qui sont à Berlin en ce moment lol !!! Sinon j'ai fait une superbe trad en Latin qui voulait absolument rien dire et on a trop rit ptdr !!!
Je vous la mettrais et vous me direz ce que vous en penser ptdr !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 21:43 | |
| Chez pas parce-que perso Obernai je trouve ça moche^^lol Et pour la trd je veux bien voir ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Mar - 21:54 | |
| Oki !!! Voilà ce que j'ai écrit !! Mais coupe au miliey de la chaleur de Céres les récoltes frottées et séchées par la chaleur au centre de la cour. L'autel est nu, le tardif est nu; le paysan est paresseux l'hiver. La pluspart du temps les agriculteurs se jouissent du froid produit et se soucient mutuellement d'un banquet abondant entre eux. Il invite, prend soin et libère l'hiver naissant comme à l'instant où les carènes ( connais pas lol !! ) et les poupes touchent le port et quand les riches marins assignent leur couronne. Mais cependant il est alors le moment de tirer des chênes les gland, du laurier les petits fruits et les olives et les myrtes sanglantes, alors que les grues aux longues jambes, les cerfs et les lièvres aux grandes oreilles sont poursuivit vers les pièges et les fers. Voilà lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 17:26 | |
| C'est censé parler de quoi ???lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 18:37 | |
| Mdr, ah non trop fort la traduction ! Ah moi, j'ai vu une nouvelle vidéo de Sagnol, mais je peux pas entendre ce qu'il dit, j'ai un gros problème avec le son de mon ordinateur | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 18:50 | |
| super traduction ! lool hummmm des tartes flambées ! c est trop trop bon ! si elles sont bien faites lol vive l alsace et ses tartes flambées loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 20:31 | |
| Ben c'est sensé parlé des paysans en fait mais bon lol !!! Ouai la Flammkuche c'est trop bon j'adore !!!! Sinon aujourd'hui j'ai eu que 3h de cour héhé !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 21:03 | |
| y en a qui ont de la chance quand meme ! moi j avais 4h ce matin et 3h cet aprem et heureusement pas 5h l aprem pc1 semaine sur 2 je finis a 18h au lieu de 16h !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 21:13 | |
| Nan mais j'avais aussi 2h de gym mais ça compte pas lol !!! C'est que normalement j'avis 2h d'Anglais mais la prof est en Irlande (ggggrrrrrrrrrrr !!! ) et aussi Latin mais elle nous a pris hier ( ben oui 2h au lieu d'1 d'où ma fameuse version lol ). Donc pour une fois j'ai eu un mardi légé lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 21:19 | |
| Moi le pire jour c'est le vendrdi c'est vraiment affreux^^ J'ai 3h de truc scientifiques et c'est pas les matières que je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 21:33 | |
| Nan moi ça va les Vendredi je fini à 4h mais la matinée est assez chargée => soit 8h-13h avec 1h de libre de 9 à10 soit non stop de 8 à 12. Mais bon je vais pas me plaindre !! Et le bouton qui conduit à mon blog, je l'ai utilisé comme photo sur mon blog !!! Merci encore !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|