| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Mar - 22:45 | |
| Oui c'était trop bon les tartes! La salée : oignons, lardons, raclette La sucrée : chocolat | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Mar - 9:58 | |
| Au chocolat ?? J'en ai jamais mangé^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Mar - 21:04 | |
| Lol !!!! Ben aujourd'hui c'était cool !!! Je suis allez au cheval mais Bambou voulait pas se promener lol !!! Il avançait à deux à l'heure lol !!! Et pis ché pas au bout d'un moment il est redevenue tout content et tout vif lol !!! Du coup la balade à été super lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| Qu'es-ce qu'il fait en Italie lol ??? Il va voir le Vésuve lol ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 14:02 | |
| je sais pas et j'ai pas envie de lui demander!!lol A 16h30 je suis en vacances!!!!Bon j'ai 2h30 de controle un en francais et un physique mais c'est pas bien grave pour celui de phys j'ai déja les reponses!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 18:11 | |
| Haha les nerfs^^ Moi j'ai une rédac pour demain mais chuis pas motivée^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 19:37 | |
| oh pas de bol!!en tout cas moi je suis en vacances!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 20:05 | |
| Vi moi aussi et demain je pars à Paris héhé !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 20:05 | |
| et moi samedi prochain je pars en Egypte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 20:10 | |
| Ah ben c'est mieux que Paris héhé !!!! C'est cool !!!!! Moi j'aimerais bien y aller aussi !!! Mais bon, faut que j'aille en Angleterre d'abord !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 20:27 | |
| lol!moi je suis déja aller en Allemagne mais une fois j'aimerais y revenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 21:00 | |
| La chance !!! Moi je suis allé en Angleterre 0 fois lol !!! Par contre chui allé plein de fois en Italie ( et oui !!!! ). | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Mar - 21:35 | |
| pk tout le monde est en vacances ??? moi je suis dans la derniere zone hein chloé mais bon on gagne le vendredi saint super week end la semaine prochaine ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mar - 12:40 | |
| moi le dvd j'ai décidé de le regarder tous les week-end!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mar - 13:09 | |
| - Laurianne a écrit:
- J'ai regardé le dvd
Alala ça fait trop plaisir de le revoir!!!! Je vais en parler dans le sujet approprié
Tu fais quoi le week end prochain Julie? vendredi je suis en congé c est vendredi saint je vais rendre visite a ma tante, mon oncle et mon cousin lol samedi dimanche c est paques = cadeaux (des beaux j espere lol) lundi mais bon faut que je pense a reviser pour mon droit lol pourquoi ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Mar - 13:18 | |
| - Laurianne a écrit:
- Et ce soir je vais à une émission tv pour voir Christophe Maé et je dors chez une amie ( demain matin j'irai pas à la fac )
l emission c etait cauet ? pck hier quand j ai regardé y avait justement christophe maé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|