| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Mai - 19:50 | |
| faudra ke je me rattrap en rentran je vs mettrai plein de bel foto !!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Mai - 20:01 | |
| sa marche | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Mai - 22:39 | |
| Ben dans environ 20 minutes ya quelques élèves de 3émes de mon collège qui vont en Pologne !! Plus l'heure approche plus j'ai les nerfs d'être allée en Angleterre !!! En + là chuis obligé de faire de l'ordi sans tapis vu que je soutiens Chelsea et que j'ai cacher mon tapis de souris Liverpool (héhé acheté dans la boutique oficielle^^lol). D'ailleurs quand je regardais le match tout à l'heure ça m'a fait bizarre: je reconnais le stade que j'ai vu !!!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Mai - 14:02 | |
| mdr!!au fait qui c'est qui a gagné hier? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Question inutile, sans intêret et qui va me faire pleurer lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Mai - 19:15 | |
| Oui Liverpool au tir au but..... Enfin bon.... Moi ce qui me chagrine le plus c'est que les Blues y croyaient vraiment.....un rêve s'envole....on était si près du but pourtant !!!! Et les tir au but soit tu as de la chance soit tu n'en a pas.... Nous on en a pas eu.... Enfin bon !!! Aujourd'hui je suis aller au Lycée avec ma veste et mon t-shirt Chelsea !!! Et personne ne m'as rien dit lol !!! Ma cops a eu peur qu'on me dise des truc pas sympas mais que dalle lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Mai - 19:24 | |
| Wé ben je vais voir si demain une de mes amies mets son maillot de Chelsea (floqué Drogba^^lol) !! Je vous tiendrais au courant^^lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Mai - 19:57 | |
| Ok !!! En tout cas moi chui Blue jusqu'au bout !!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Mai - 16:27 | |
| Ro nan elle l'a pas mis ! Faut dire qu'il a vachement plu aujourd'hui^^lol Mais elle a dit qu'elle le remettrais pas tant que Milan n'aura pas mis une méga râclé à Liv^^loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Mai - 20:32 | |
| Lol !!! Ben moi ya un gars de ma classe qui croyait que j'aimais juste Chelsea à cause des "bo goss" et que j'y connaissais rien au foot ! Il croyait que je savais même pas que Chelsea avait perdu !! Mais il m'a posé des question style pour me casser mais j'ai tout répondu juste éhé !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Mai - 20:49 | |
| bravo!!!lol moi on peut me poser des questions sur arsenal mais je peux ne pas répondre juste car y'a que Jens qui m'interresse dans cette équipe!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| Ah oui là c'est sur que...lol !!! Au pire je pourrais t'aider si y a des question sur Tomas Rosicky lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| ah oui parceque lui je ne le connais pas du tout!!lol par contre si on me pose des questions sur Jens alors la je sais tout meme l'age qu'il avait quand il a commencé a jouer au foot!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Mai - 18:52 | |
| C'est pratique de savoir ça^^mdr Aujourd'hui, j'étais avec la fameuse supportrice de Drogba qui va que ce soit le Milan AC qui gagne la ldc ( ) et alors je lui fait t'as vu tu marches pas alone et là elle commence à tracer et elle me dit you will always walk alone !lol Ben du coup j'ai attendu quelques secondes pour attendre une autre de mes amies et elle elle a continué toute seule jusqu'au bus et moi j'étais pas alone !!lol Après une fois dans le bus elle voulait se mettre alone mais comme yavait plus de place elle a été obligé de se mettre à côté de quelqu'un et ça m'a fait rire^^lool | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 13:49 | |
| oui c'est vrai qu'il avait une belle voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 16:11 | |
| Oui et il l'avait trop bien chanté cette chanson en plus !!! C'était magnifique !!!! "Alone" mdr !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 22:24 | |
| Chuis trop à fond pour Liv maintenant !! J'ai remis ma règle mon tapis de souris et ma tasse en place et j'écoute you'll never walk alone en boucle !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 22:30 | |
| le truc ki va tué mon week end : je me sui chopé un torticoli aie aie aie !!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 22:48 | |
| Moi j'ai passé toute l'aprèm à esayer de me trouver des chaussures pour la communion de ma ptite soeur mais j'en ai pas trouvé ! Pourtant chuis pas compliqué je veux des ballerines marron sans talon et sans bout pointu !!!!!!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Mai - 23:09 | |
| Je crois que je vais mettre des basket lool Déjà je voulait mettre mon maillot mais finalment je me suis acheté une jupe !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|