| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 17:56 | |
| yeah !!! moi a 20 h 30 | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Ce soir je me couche tôt parce que hier soir c'était tard !!! J'ai été voir le Roi Soleil au Zénith de Limoges, c'est absolument fabuleux !!! En plus, Christophe Maé était vraiment déchainé comme c'était l'anniversaire d'un des danseur !!! Il a oublié de chanter à plusieurs reprises, s'est trompé dans les paroles bref égal à lui-même (lol) mais a quand même réussi à faire lever toutes les personnes pdt Et vice Versailles mais après la chanson, ils ont eu du mal à enchainer... Enfin c'était magnifique mais je suis trop dégoutée de pas avoir pris l'appareil photo !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 21:52 | |
| - karatiballa a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Ah t'as du passé une excellente soirée!!!!
Mais tu es sûre que c'était l''anniv d'un danseur??? Parce que je vois pas de qui il peut s'agir!!lol! De toutes façons Christophe oublie TOUJOURS ces paroles Dommage que tu n'es pas pris de photos! Y'avait les échassiers? Oui il y avait les échassiers par contre ils n'étaient que 6 dans les bulles comme le Zénith de Limoges est le plus petit de France !!! Et je pense que c'était l'anniversaire d'un des mignons du frère du Roi parce qu'à la fin du spectacle ils l'ont fait ressortir de derrière le rideau et donc il a eu une standing ovassion rien que pour lui !!! Et Christophe a chanté Bon anniversaire pdt une des ses chanson !!! J'adore Christophe Maé, il me fait trop trop rire !!! En plus c'est un excellent chanteur !!! J'ai hâte d'être le 16 Juin => je vais voir le spectacle héhé !!! Sinon hier je suis allé voir Spider Man 3 et j'ai pleurer lol !!! Nan mais la fin est trop triste !!! En plus Harry Osborn c'était mon perso favori !!! Enfin bon !!! C'était génial !!! Pirates des Caraïbes 3 jvé le voir dans 2 semaines normalement !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 22:46 | |
| Bon j'ai demandé à ma soeur, c'était l'anniversaire de Fabien !!! Alors je sais pas si tu vois qui c'est !?! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 23:00 | |
| pourtant ma soeur a écouté qu'il s'appelait Fabien !!! Mais quand il est revenu à la fin, c'était un danseur avec un costume de mignon mais bon par rapport à la photo du programme je trouve pas qu'il lui ressemble, c'est assez compliqué !!! lol dsl !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 23:03 | |
| - karatiballa a écrit:
- pourtant ma soeur a écouté qu'il s'appelait Fabien !!! Mais quand il est revenu à la fin, c'était un danseur avec un costume de mignon mais bon par rapport à la photo du programme je trouve pas qu'il lui ressemble, c'est assez compliqué !!! lol dsl !!!
T'as raison c'était bien Fabien, il a eu 29 ans.http://www.e-monsite.com/fabienhannot | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 23:06 | |
| ok merci pour la confirmation !!! Tu les connais bien !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 23:20 | |
| C'est cool, tu es une des toutes premières fans !!! En plus tu as pu apprécier les petits changements au fil du temps, ça doit être vraiment intéressant !!! En tous cas, c'est somptueux !!! On me dirait d'y retourner demain, j'y vais sans problème mais avec l'appareil photo en plus parce que je suis trop déçue de pas l'avoir pris !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 12:49 | |
| trop bien hier soir le film Pirate des caraibes 3 je c enfin la fin ; par contre c pa cool ke orlando prenn la place de davy jones | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 13:59 | |
| moi je l'aime pas Orlando! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 14:55 | |
| Nan nan tu n'es pas difficile !!lol Moi aussi je l'ai trouvé long ! En plus la scène avec Jack, la pierre crabe (je me comprends^^lol) était vraiment trop longue et trop ennuiyante Des fois yavait des passages vraiment bof :s :s Mais bon j'avoue qu'à la fin j'avais les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 15:09 | |
| oui c vrai la fin est triste | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 16:28 | |
| Ah ben je l'aime bien cette présentatrice alors^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|