| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 22:08 | |
| Lool !!! Et à propos des maillots, en fait y a des équipes qui ont pas tout le temps le nom du joueur dans le dos !!! Pendant les match de l'autres jour, les Brésilien et les Ukrainiens avaient que le chiffre. C'est nul lool ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 22:32 | |
| Mais c'est ta video !!!! Abusé lol !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 22:59 | |
| oui oui j ai halluciné quand j ai vu ca loool c est trop fort | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 14:01 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Lool !!! Et à propos des maillots, en fait y a des équipes qui ont pas tout le temps le nom du joueur dans le dos !!! Pendant les match de l'autres jour, les Brésilien et les Ukrainiens avaient que le chiffre. C'est nul lool !
Les joueurs de st marin n'ont jamais eu leur noms sur les maillots. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 18:25 | |
| - deutschland9 a écrit:
- oui oui j ai halluciné quand j ai vu ca loool
c est trop fort T'es contente ou enervée ???lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 18:29 | |
| Au fait aujourd'hui mon prof d'histoire il a fait trop moche: il parlait de chez pas trop quoi puis il fait : "par exemple le 4 juillet"... J'ai même pas écouté la suite tellement ça m'a soulé^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 19:48 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- deutschland9 a écrit:
- oui oui j ai halluciné quand j ai vu ca loool
c est trop fort T'es contente ou enervée ???lol nan nan je suis contente et fiere | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 19:54 | |
| Ok^^
Moi aujourd'hui après les cours chuis allé mangé une glace à Mc Do avec une amie et on a regrdé les allemands passer^^ Hé ben à Obernai il y en a des allemands hein !!loool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 20:10 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
Au fait aujourd'hui mon prof d'histoire il a fait trop moche: il parlait de chez pas trop quoi puis il fait : "par exemple le 4 juillet"... J'ai même pas écouté la suite tellement ça m'a soulé^^lol c'est pas mieux que ma prof d'histoire(que l'on appelle "georges le yéti "comme dans la pub tic tac) qui est toujours en train de critiquer les allemands!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Juin - 22:21 | |
| Rolala mais c'est quoi ces profs Moi j'ai rassemblé tout ce que je doit réviser pour le bac, j'ai mis plus d'une heure pour tout rassemblé !!!! Et j'ai passé mon aprem à lire un livre pour le rajouté à ma liste de bac !!! Demain j'attaque les révisions héhé !!! Je sens que ça va être super..... !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 13:01 | |
| en plein des les revision pr mon oral de demai | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 14:36 | |
| Oulala ben je vois qu'on révise toutes lool !!! Ben moi je passe SVT-Physique le 11Juin, Français le 12 Juin et Oral de Français le 26 !!! Super !!! Enfin bon, vivement que tout ça soit passé !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 19:46 | |
| pas super contente ma prof d'allemand a parler du 4 juillet aujourd'hui en disant qu'on finissait les cours ce jour la!!!!! quand meme c'est une prof d'allemand elle devrait savoir qu'ils ont perdu ce jour la! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 20:17 | |
| les révisions c'est soulant !!! Moi je recommence les exams le 8 et j'enchaine le 11, le 14, le 15 et le 18... enfin je me demande comment je vais avoir mon année !!! Sinon je suis contente aujourd'hui je suis allée acheter 4 places (une pour ma meilleure amie, une pour sa soeur, une pour sa meilleure amie et une pour mich !!!) pour le concert de Tokio Hotel à Nantes !!! Je suis impatiente !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 20:18 | |
| mes copines y vont mais a toulouse et moi j'y vais pas parceque j'aime pas!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 20:31 | |
| t'aimes pas !?! moi j'aime bien mais que en allemand parce qu'en anglais c'est nul !!! j'aime bien les killerpilze et j'étais déçue de ne pas avoir pu aller les voir au mois de mai à Paris !!! alors là j'en profite pour pas être déçue après !!! J'ai hésité d'aller à Toulouse mais si je suis à Poitiers, Nantes c'est plus près par contre si je suis en Creuse, Toulouse c'est mieux !!! Enfin comme c'est pour le mois d'octobre je sais pas trop où je serais mais je m'arranerais !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 20:37 | |
| J'aime Killerpilze,j'adore Rammstein et j'aime vraiment pas tokio hotel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 22:29 | |
| Wé c'est pas le souci^^lol Le probléme c'est que je veux la mention très bien et que c'est pas en restant devant mon écran que je vais l'avoir^^lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Ah oui c'est pas faut !!! Moi il y avait pas encore de mentions donc... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|