| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 14:25 | |
| c est sur ar dou zdf je sais plus et a 19h | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 14:27 | |
| OK merci^^ C'est pas en même temps que la France alors !! Ah c'est coooool !!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 14:31 | |
| nan nan quand le 1er est fini on enchaine avec le 2eme lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 19:02 | |
| - footallemand a écrit:
- ils jouent contre st marin une petite ile italienne a mon a vis il devrait y avoir au moins 10-0!lol
Ah ouai ??? Moi j'étais sur que St Marin s'été une tite province au Nord de l'Italie lol !!!! Enfin bon, on s'en fou de toute façon !!! Sinon moi je vien de passer toute l'aprem à la danse parce que ce soir y a le gala !!!! En tout cas on est bien au point et pas trop stressé !!! Je pense que ça va aller !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 22:49 | |
| en meme temps je suis pas sure que c'est une ile c'est peut etre un truc au nord je suis pas italienne moi!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 23:03 | |
| saint marin n est pas une ile lol c est une "region" au nord est de l italie | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 10:20 | |
| ok.j'ai toujours cru que c'était une ile!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 10:43 | |
| - deutschland9 a écrit:
- saint marin n est pas une ile lol
c est une "region" au nord est de l italie C'est un truc indépendant ??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 10:55 | |
| apparement sinon ils auraient pas leur équipe de foot. les joueurs ont meme pas leurs noms sur les maillots!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 17:01 | |
| comment ca se fait que tu sois aussi bien renseigné sur st marin?lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 17:04 | |
| ben j ai cherché sur google lol y a pas plus simple | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 17:12 | |
| j'aurais meme pas pris la peine de chercher!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 17:26 | |
| mais la au moins on sait de quoi on parle | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 17:28 | |
| oui mais je savais que c'était l'italie alors je me suis pas posé plus de questions!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Wii c'est une bonne raison^^mdr Et pour les maillots wi j'avais capté^^mdr ! C'est moooche^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 18:18 | |
| oui d'ailleurs je me suis trop maré hier a ce sujet! Jens et le gardien italien ont échangé leur maillot celui de st marin l'as mis et Jens lui il l'a mis dans son short le maillot de l'autre(ca se voyait qu'il en avait rien a faire)!mdr | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 18:58 | |
| Wé j'ai vu ça^^mdr !! Le gardien de St Marin a dut le garder bien précieusement: c'est la 1ére fois qu'il a un maillot aussi bo^^ptdr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 19:01 | |
| oui certainemen il va l accrocher o mur !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 19:02 | |
| mdr!!Jens a vraiment du respect pour personne, le mettre dans le short!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 19:04 | |
| ah ben sa il en aurai eu un d une jolie footballeuse je c pa si il l aurai mi ds son short !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 19:34 | |
| - footallemand a écrit:
- mdr!!Jens a vraiment du respect pour personne, le mettre dans le short!!mdr
Mdr !!!! Jens le boulet irrespectueux lool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Juin - 21:05 | |
| ah ben oui c sur c un boulet sur ce coup la !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|