| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:28 | |
| moi c'est pareil!lol ma prof de francais ma rendu ma lettre a Jens(il serait temps!lol),j'ai eu 10.5 et il m'a meme pas répondu!lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:34 | |
| Lol !!!! Ralala il est pas sérieux Jens !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:41 | |
| mais non c'est pas de sa faute c'est ma prof de francais elle es tellement bete qu'elle a oublié de poster la lettre!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:46 | |
| Ah oui à ce moment là ça change tout ptdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 18:36 | |
| - footallemand a écrit:
- mais non c'est pas de sa faute c'est ma prof de francais elle es tellement bete qu'elle a oublié de poster la lettre!mdr
Ah !!! Ben voilà pourquoi Lukas ne me répondaient jamais !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 21:10 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mdr trop fort!!!
Bin moi aussi à part Poldi et Schweini j'ai personne en vue mais bon vu que ça va être dur faut assurer les arrières Enfin si je recroise mon monsieur aux béquilles je vous dirai lol Ouai tien nous au courant lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 23:27 | |
| waouw une touche laurianne ? tiens nous au courant | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 23:54 | |
| loool enfin t as vu schweini il avait aussi une copine et puis hop disparu ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Mai - 0:00 | |
| loool qui sait ? ET est venu a munich ? lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Mai - 8:59 | |
| roooo faudra quand meme que je vois son film alors peut etre il est a munich | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| Juste pour dire que j'adore le nouveau design !!! Il est vraiment superbe !!! J'ai pas mon année et la deuxième session commence le 8 juin mais bon je m'y attendais sachant que je n'ai absolument rien foutu je m'en tire bien avec plus de 9 de moyenne !!! Enfin pour égayer ma journée, j'ai vu les parents de Brian Joubert et je crois à peu près savoir où il habite !!! Et puis j'ai récupéré mes TP de chimie et j'adore les petits mots que le prof (super mignon) a écrit !!! Enfin bref, journée assez mitigée !!! Mais le soleil revient dehors alors tout n'est pas perdu !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Juin - 18:19 | |
| Ben moi ça y est chui en vac !!! Bon va falloir réviser pour le bac mais bon, ça devrait aller !!!! En tout cas avec les filles on a réalisé que l'année prochaine ça sera nous les terminales...moi ça me fait trop bizarre, je les aimaient bien nos terminales, même si je les connaissais pas lol !!!! J'aimai bien avoir des plus grands que moi au lycée lol !!!! ça peu paraitre bête mais je crois qu'inconsciemment on prend modèle sur eux et j'ai l'impression que je vais être perdue à la rentrée !!! Je sais pas pourquoi !!!La première s'était très bien : on n'est pas les plus petits ni les plus grands lol !!! En tout cas cette année a passer vite, trop vite même !!! Enfin bon !!! A part ça demain c'est mon gala de danse héhé !!! ça va pas trop stressée pour l'instant, le gala c'est quand même moins stressant que les concour lol !!! Mais ça devrait aller normalement !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Juin - 23:40 | |
| Héhé !!! Mes English gagnent 1-0 contre le Brésil pour l'instant !!! But de notre captain Terry !!! Trop fière de toi mon ti John !!!! Ralala COME ON ENGLAND !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Juin - 23:59 | |
| Puré, à la 90+2 ème min, Diego marque !!! Du coup ben résultat finale =>1-1 !!! Mais trop fière de vous mes ti English !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 11:51 | |
| nous ce soir ils vont gagné!!!!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 13:49 | |
| Ils jouent contre qui ??? Nan mais attendez moi chui super contente de mes English lol !!! Ils ont tenu tête au Brésil quand même !!! Et puis Diego qui marque à la fin des arrêt de jeu....ils ont eu de la chance les Brésiliens !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 13:58 | |
| ils jouent contre st marin une petite ile italienne a mon a vis il devrait y avoir au moins 10-0!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Juin - 14:24 | |
| Wé minimum 10-0^^lool !! C'est à quelle heure et sur quelle chaîne pour pas que je le loupe ??lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|