| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 16:58 | |
| En même temps elle est allemande lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 17:06 | |
| oui mais c'est vrai que moi aussi je l'aime bien!lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Mai - 21:09 | |
| - clémence a écrit:
- oui c vrai la fin est triste
Ro non !!! Encore un film qui va me faire pleurer !!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 18:20 | |
| peut etre pas,moi j'ai pas trouvé ca triste enfin peut etre que c'était le moment ou je dormais je sais pas!lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 19:56 | |
| je rentre de ma 1ere journée de stage et ca me saoule deja toutes ces paperasses ! pfff ! sinon ce matin le télé vengeur de nrj m a bien mise de bonne humeur : celui qui vengé etait un acteur des feux de l amour vives les coincidences | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 19:59 | |
| Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai acheté une carte d'anniv pour Poldi! Y'a écrit "joyeux anniversaire" et l'image c'est un goal qui tire! Y'avait que des gardiens en photo, mais c'est toujours ça!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 20:00 | |
| ouaiii trop bien !! j espere qu il va te repondre lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 21:04 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai acheté une carte d'anniv pour Poldi!
Y'a écrit "joyeux anniversaire" et l'image c'est un goal qui tire! Y'avait que des gardiens en photo, mais c'est toujours ça!lol Ah tu va lui écrire ??? Moi j'ai même pas son adresse :s | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 21:40 | |
| c bien ms il fo l ecri en allemand moi j avai envoyé une lettre a orlando et j ai du tte la traduir en anglai (qd ta 3 feuille c cho) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 21:58 | |
| - deutschland9 a écrit:
- je rentre de ma 1ere journée de stage et ca me saoule deja toutes ces paperasses ! pfff !
sinon ce matin le télé vengeur de nrj m a bien mise de bonne humeur : celui qui vengé etait un acteur des feux de l amour vives les coincidences Ah ouai trop drôle mdr !!!! Cool la carte pour Poldi !!! Je savais pas que ça allait être son anni !!!! <= il est mignon lool !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 21:59 | |
| Ah mince j'y avais pas pensé^^
On dit comment Joyeux anniversaire en allemand ?? Je fais pas confiance aux traducteurs^^lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 22:04 | |
| ta pa de dico français allemand ??? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 22:06 | |
| Ben nan chais moi on fait tous espagnol^^ Sauf bon père mmais lui il avait fait anglais renforcé donc il a pas étudié de 2éme langue^^
Bon voilà traduction m'a dit : "Fröhlicher Geburtstag" est-ce-que c'est juste ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 22:10 | |
| oui c sa | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 22:10 | |
| Cool pour une fois il traduit bien^^lol !! | |
|
| |
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Mai - 22:37 | |
| ! Je vais essayer d'y penser la prochaine fois^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 13:11 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ben nan chais moi on fait tous espagnol^^
Sauf bon père mmais lui il avait fait anglais renforcé donc il a pas étudié de 2éme langue^^
Bon voilà traduction m'a dit : "Fröhlicher Geburtstag" est-ce-que c'est juste ??? dsl mais c'est pas ca.c'est "Zum Geburtstag viel Glück". enfin peut etre que ce que ton pere t'a dis c'est juste mais bon j'ai jamais entendu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 14:46 | |
| Moi je vais juste lui envoyer le truc que je t'ai montré parce-que si je lui écrit en français il comprendra pas^^ Mais bon c'est déjà mieux que rien ! Chez moi aujourd'hui il fait très bo mais mon père a dit que demain il fera pas bo !! Je croit que je vais l'écouter parce-que mardi il a dit qu'il ferait froid et qu'il pleuvrait et il avait raison mais comme je voulais pas l'écouter chuis parti juste avec mon tit maillot du bayern sur le dos^^lol ! Et j'ai eu froid toute la journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:04 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ben nan chais moi on fait tous espagnol^^
Sauf bon père mmais lui il avait fait anglais renforcé donc il a pas étudié de 2éme langue^^ Ben moi je fait Anglais renf et Espagnol lol !!!! Enfin bon !!! Alala les ptits sourires ça fait toujours plaisir, je suis d'accord avec toi Laurianne !!! Je doit vous avouez qu'en ce moment moi je suis sur un gars (alala lol !! ) et qu'un seul petit regard échangé ça rend trop heureuse !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Mai - 16:21 | |
| Ben moi pour le moment à part Lukas j'ai personne en vue Ils sont tous nuls au collège :s lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|