| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 10:54 | |
| la casquette: | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 11:13 | |
| Waou l'écharpe est trop belle il me faut la même^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 19:32 | |
| tu regardes toujours Deutschland ein Sommermärchen pendant que ta mere déjeune? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 20:26 | |
| ben peut etre que quand Laurianne regarde Poldi et Schweini dans Deutschland ein Sommermärchen et ben ca mere est en train de déjeuner | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 21:52 | |
| ben oui le portable c est poldi et l autre schweini lol mais après j ai pas compris non plus lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Avr - 22:51 | |
| Ah wi !!! J'avais pas capté ça !!!lol Merci | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 8:28 | |
| Ca y est, je m'en vais outre-rhin^^mdr Bone jjournée à vous toutes | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 9:59 | |
| bonne journée a toi aussi! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 13:08 | |
| Ouai bonne journée petite chanceuse !!!! Moi cette aprem comme il fait super beau ben je vais aller jouer au foot et après une balade à cheval !!! Je pense qu'avec Bambou on va aller à la rivière !!! ça va être trop bien !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 17:11 | |
| moi ca va enfin je viens de faire une marche de 10 km mais bon ca fait du sport ! lol sinon je suis sur le forum et je vais aller voir le resultat du bayern pour cette 1ere mitps :s :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Avr - 21:52 | |
| ben oui ! ils ont plus de supporters(rices lol) et puis ils merdent | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Avr - 9:19 | |
| quand meme Oliver 2 buts en quelques minutes!!lol et Poldi toujours aussi discret!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Avr - 10:33 | |
| J'ai cru comprendre qu'il s'était pris un jaune nan ???lol
Ben ma journée en Allemagne c'était bien mais j'ai pas trouvé bcp de chose ( mais le peu que j'ai trouvé c'est magnifique^^mdr, j'ai acheté un t-shirt de la mannschaft adidas pour 9 € en + il est trop bo !!!!lol) et donc, j'y retourne mardi mais cette fois à Offenbourg (ça s'écrit comme ça ???lol) ! Voilà !
Et sinon , le soir chuis aussi allé manger dans une pizeria (comme Laurianne^^) et bon j'étais pas super contente mais c'était bon^^lol
J'ai oublié un détail super important: j'avais mis mon maillot Ballack^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Avr - 16:57 | |
| Ah ben moi hier je suis aller à la rivière avec Bambou et s'était bien agréable !!! En plus on a galopé pleins de fois il était super en forme !!! D'ailleur j'y retourne tout à l'heure héhé !! Par contre y a un cheval qui est tombé malade et j'ai bien peur qu'il ne meurt car il est très vieux . ça m'as fait de la peine quand je l'ai vu hier. Je devinais qu'il était pas très bien parce que le bonhomme du centre équestre le mettait plus dans les même prés que les autres. Mais physiquement il avait pas l'air mal. Mais hier quand je l'ai vu dans l'écurie, j'ai été choquée. Il est devenue super maigre, la tête basse, le regard éteint, il a hénni quand je suis rentrée mais on peut pas le toucher par ce que sa maladie se transmet par contact.... Pauvre Cyclone. En plus il a des plaies et je sais pas comment il se les est faits. ça doit être à cause de sa maladie....J'espère que sa va aller pour lui.... Mais Bambou lui est super en forme en ce moment mdr !!! C'est le printemp qui lui fait ça mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Avr - 17:36 | |
| oh mince dommage pour l autre cheval... moi ca va bien il fait beau. je suis contente j ai voté pour la premiere fois ! et pour les presidentielles c est trop marrant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|