| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 18:51 | |
| Moi si Ballack part de chelsea je supporterais Manchester^^lool | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 19:48 | |
| bon moi je suis contente deja pck j ai retrouvé mon ordi et ce qui va avec ! lol après j avais cours de 8h a 10h c es tout et demain midi je usis en week end ! lol ensuite happy de mon super super super week end !!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 20:38 | |
| Moi aujourd'hui un peu crevée, je me suis tappée 2 controles mais demain je finis à 11h00 alors ça va l'humeur est plutôt bonne! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:16 | |
| alors demain y en a ki von pa bosser dur !!!!!!!!!!!! tandis ke moi 8h 18h non stop | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:37 | |
| Merde je commence à stresser pour mes partiels de demain (j'ai rien mangé de la journée et je sais plus rien) !!! Faut pas sinon je vais me planter... Bon je vais mettre de la musique et me faire couler un bon bain... relaxation ce soir !!!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:38 | |
| Bon courage! On croise les doigts pour toi !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:41 | |
| ben merde pr demain | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 18:38 | |
| Bonne chance^^ Moi aujourd'hui c'était super !! Ya un gars qui est allé à l'Allianz Arena il avait acheté un drapeau (un grand en + !!) du bayern et il me l'a donné !!! Il est magnifique !!! Et puis je me suis enfin décidé à aller parler aux allemands (il était tant ils partnet demain^^loool) ça a été laborieux mais j'ai quand même réussi à savoir que le joueur préféré d'une allemande c'est lukas podolski ( ^^) celui d'un allemand c'est Ballack et celui d'un autre allemand c'est Klose^^lol Ils étaient en cours d'Anglais avec nous OMG c'est trop bizarre de les entendre pârler anglais c'est même plutôt moche^^mdr ! Sinon chuis super contente j'ai eu 18 en histoire ! Faut dire que le sujet m'a inspiré : Berlin pdt la guerre froide^^ !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Oulà je pourrais pas vivre comme ça^^lol Bonne chance^^lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 21:33 | |
| Oui bonne chance lol !!!! Ben moi demain c'est cool lol !!! Surtout que je vais partir en Bretagne !!! Enfin bon, je vous laisse parce qu'il faut que j'aille changer Bambou de prés !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 21:48 | |
| J'ai oublié de vous dire: J'ai vu les fotos du panneau Gliwice !!! Mais elle ne me les a pas encore envoyé ! Dès qu'elle le fait je vous les montre^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 15:32 | |
| bon moi ca va super aujourd hui y a ma grand mere qui est chez moi... bref et hier mon pere m a ramené 2 billets pour aller voir sochaux-st etienne : dernier match a bonal et dernier de la saison ! ce sera la fete : presentation des 2 coupes, musique, surprises... et puis normalement la poufiasse doit chanter pck sochaux a gagné la coupe de france mais on sait pas trop quand... j espere que ce sera pour samedi faut que je vois ca ! lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| mdr!la femme de Dusko doit chanter? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| oui au environ des quarts elle a dit que si sochaux gagne la coupe de france elle viendra chanter a bonal lol j espere la voir !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| oh mon dieu fais attention a tes oreilles!!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 18:10 | |
| oui oui mais pour l instant on sait pas encore quand ce sera :s :s | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| si elle chante ca serait bien que Gillardi (si le match est sur tf1) se rende utile pour une fois et qu'il dise aux spectateurs de se boucher les oreilles!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 18:36 | |
| nan nan c est pas sur tf1 lol c est sur canal+ mais bon l avant match ou l après match est surement pas a la télé loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|