| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Wé c'est le monda à l'envers !!mdr Les allemands aiment les français et les français aiment les allemands^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:40 | |
| une chose est sure c'est que moi j'aime pas les francais!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Nan moi j'aime les allemands et les polonais !!lol D'ailleurs en parlant de Pologne... ils sont passé à Gliwice !!!!! Une amie va m'envoyer la foto du pano !!lol Je la mettrais sur le fo Et elles m'ont aussi ramené un porte clé avec le symbloe de la Pologne et un tit drapo du bayern Munich (ok aucun rapport avec la Pologne mais moi je leur avait rapporté des trucs de Liverpool fc !!lol Et puis elles ont dit que ya plein de truc de foot là bas ) !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 20:11 | |
| Ah ben ça à l'air cool là bas lol !!!! Ouai c'est sur les français aiment les allemand et les allemands les français lol ( et les anglais aussi;) ), c''est trop drôle je trouve ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 17:55 | |
| Cool une soirée entre filles^^ Moi demain je vais dormir dormir et dormir parce-que chuis super crevée^^lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 21:21 | |
| ben pr moi aujourd hui sa ete une journee de merde j en dirai pa plus heureusement qu il y a internet et msn pr me changer les idee | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 12:45 | |
| merki sa va mieu aujourd hui sa fai du bien de dormir sa fai refléchir | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 14:29 | |
| J'ai rangé ma chambre !!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 14:38 | |
| ouai moi j ai fai la poussiere ds ma chambre ce matin putain on c pa koi foutre le dimanche matin !!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 14:52 | |
| moi j'ai fais mes devoirs en baclant légerement le francais et l'anglais!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 14:54 | |
| Moi j'ai 2 controles demain mais je réviserais demain matin !! J'espère que ça suffira^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:06 | |
| y'a pas de match d'arsenal a la tv aujourd'hui!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:09 | |
| Ya chelsea ?? A mais ya pas Ballack donc j'irai pas voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:11 | |
| moi ca change pas mes habitudes,j'ai jamais regardé un match de chelsea | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 15:14 | |
| en fait je supporte meme pas arsenal | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 20:43 | |
| Moi c'est pareil je supporte pas Chelsea mais juste Ballack^^lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 20:56 | |
| Ben moi je supporte Chelsea lol !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 21:04 | |
| je m'en fiche qu'arsenal gagne ou perde,je sais que c'est pas bien de dire ca mais c'est la vérité!du moment que Jens va bien c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Mai - 21:21 | |
| oui moi aussi chloé je support juste ballack ms chelsea c bien qd meme (si il y ai c que c bien !!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|