| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 16:03 | |
| t'as de la chance! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 16:18 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Wé j'y capte rien !!lol
Moi non plus lol !!! Moi aussi chui à la recherche de maillot lol !!! Je veux le blanc de Chelsea soit floqué Shevchenko soit floqué Robben !!! Et je veux le nouveau maillot de l'Angleterre et le maillot blanc de la République Tchèque floqué Rosicky !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 16:22 | |
| c'est tout?lool moi je veux le bleu de Lehmann a la Mannschaft et c'est tout! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 17:27 | |
| Wé il est joli le bleu !!
Ben bonne chanc'e à vous toutes pour les trouver !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 20:47 | |
| merci,j'ai le orange mais je l'aime pas(c'est celui qu'il avait contre l'italie ) et le bleu c'est celui qu'il avait contre l'argentine!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| - Laurianne a écrit:
- Moi je veux celui de la Mannschaft ( le blanc ) de Poldi et de Schweini et celui du Bayern ( le blanc ) de Poldi et Schweini aussi
Aujourd'hui j'ai mis celui du bayern blanc Podolski et comme par hasard ya les corres allemand qui sont arrivé !!lol J'ai fait grande impression !!mdr | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| ah la c sur tt le monde a du te remarquer c tant mieu pr leur fair que toi tu as le maillot et pa eu | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| !! Wé ils ont trop les nerfs !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| et moi hier je suis allée en ville avec ma mere et j'ai mis mon maillot de la Mannschaft!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| Ouai ça à dut être cool !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 10:08 | |
| slt je suis en techno!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 18:28 | |
| - Laurianne a écrit:
- M!ss...Pold! a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Moi je veux celui de la Mannschaft ( le blanc ) de Poldi et de Schweini et celui du Bayern ( le blanc ) de Poldi et Schweini aussi
Aujourd'hui j'ai mis celui du bayern blanc Podolski et comme par hasard ya les corres allemand qui sont arrivé !!lol J'ai fait grande impression !!mdr Je suis sûre que tu t'es faite de nouveaux amis! Nan chuis pas aller leur parler vu que je parle pas allemand ! Mais à midi j'avais prêter le maillot à une amie et elle a demander à plusieurs allemands si ils aimaient Lukas et ils ont dit nan et par contre ils aiment tous Willy !!!!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 18:31 | |
| c'est quoi ces allemands qui aiment pas les joueurs allemands lol !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 18:34 | |
| Moi quand je suis allée en Allemagne en 2005 (à environ 1h de Munich), j'avais emmené mes deux maillots du Bayern !!! Et j'étais dans une famille où il y avaient tris garçons, ça les a bien fait marrer, surtout que c'est leur club préféré !!! Mais ça a aussi fait rigoler les Français qui étaient avec moi !!! Comme toujours, une fille avec un maillot de foot, ça choque tout le monde !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Ben je pense pas que dans mon collège ça choque parce-qu'en fait on est 8 a avoir des maillots (enfin 8 amies peut-être qu'après yen a encore d'autre^^lol) !
Sinon c'est sur que ça m'a choqué quand elle m'a dit qu'ils ont dit qu'ils aimaient pas les allemands !!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:27 | |
| - Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
- slt je suis en techno!lol
Et en techno tu vas sur le forum de la Mannschaft? lol
Ce midi j'ai été à la gare faire le départ de la troupe du Roi Soleil qui partait pour Bordeaux, ça s'est super bien passé, j'ai pu parler avec Joseph ( mon danseur ) donc je suis contente disons qu'on devait aller chercher des logos pour décorer notre porte clefs lumineux et quand la prof regardait pas j'en ai profité pour aller sur le forum!lool et les allemands qui aiment pas Poldi c'est qu'ils sont pas allemands!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:27 | |
| - Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
Ce midi j'ai été à la gare faire le départ de la troupe du Roi Soleil qui partait pour Bordeaux, ça s'est super bien passé, j'ai pu parler avec Joseph ( mon danseur ) donc je suis contente Ah c'est cool !!! Moi je vais peut être aller voir le spectacle au mois de Juin !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:34 | |
| - footallemand a écrit:
- Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
Ce midi j'ai été à la gare faire le départ de la troupe du Roi Soleil qui partait pour Bordeaux, ça s'est super bien passé, j'ai pu parler avec Joseph ( mon danseur ) donc je suis contente
disons qu'on devait aller chercher des logos pour décorer notre porte clefs lumineux et quand la prof regardait pas j'en ai profité pour aller sur le forum!lool
et les allemands qui aiment pas Poldi c'est qu'ils sont pas allemands!! Moi je devais taper mon rapport de stage et chuis allé sur internet j'ai tapé Lukas Podolski et j'ai regardé des fotos mas maintenant dès que tu vas sur google et que tu tapes "l" Ya LUKAS PODOLSKI en majuscule et tout qui s'affiche !! Si la prof vois ça chuis cuite^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Mai - 19:36 | |
| Ah pas de chance lol !!!! Remarque les allemands aiment peut être pas Poldi mais il aiment Willy lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|