| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 11:33 | |
| Ro mais moi elle a plus rien à me dire en ce qui concerne le collège et je lui dirais plus rien !! Elle a fait trop moche !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 11:35 | |
| lool!du moment qu'elle me prive pas des matchs ou joue Jens j'ai rien a dire!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:05 | |
| Un peu hors-sujet mais aujourd'hui ceux qui étaient rn Pologne reviennent !!! Ils vont me foutre les nerfs je le sens !!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:08 | |
| lol!tres joli ton nouveau kit Chloé! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:09 | |
| Moi j'aime moyen mais l'autre me saoulais !!lol Je vais en refaire un mais d'abord je m'ocupe de ton truc | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:14 | |
| merci c'est gentil,mais ca presse pas. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:24 | |
| au fait tu pourra me dire comment tu fais pour sélectionner une personne sur une photo sans avoir le décor derriere? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:27 | |
| Euh...t'as pas un exemple ?? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:33 | |
| cette photo si je veux prendre que Jens,comment je fais? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:38 | |
| Ben ça dépend du logiciel que tu as ! T'as quoi ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:47 | |
| Ah ok...ben je pense que le mieux c'est de prendre l'outil séléction 'lassaut". Moi sinon j'utilise phoofiltre studio et ya un outil "la gomme" qui sert à effacer une partie d'une image...en fait tu colles une images et tu en colles une autre par dessus et avec la gome tu peux effacer la prtie de la 2éme photo qui va pas pour qu'on voye mieux la 2éme enfin chais pas si tu as compris mais c'est super pratique^^ =) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 12:50 | |
| ok merci je vais télécharger photofiltre studio alors!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 19:03 | |
| Alala les parents c'est pas toujours drôle!!!!
Ca fait du bien de revenir ici!! Ca m'a manqué pendant les révisions! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Mai - 22:47 | |
| Ah les révisions... !!! Moi je suis en plein dedans, là c'est la chimie en ce moment, cristallochimie, thermodynamique chimique, ..., que du passionnant !!! Sinon j'ai presque fini l'électromagnétisme !!! Et après faut que je me mette aux maths et là ça va être chaud parce que les diagonalisations de matrice et les séries de fourrier c'est vraiment pas mon truc !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 12:23 | |
| ca a l'air assezcompliqué!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 15:13 | |
| je viens de recevoir mon maillot de la Mannschaft,il est pas floqué mais je suis super contente!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 15:39 | |
| Lequel le blanc ou le rouge et noir ??? Héhé moi j'ai les 2 lol Et celui de Bayern je l'ai reçu lundi !! Il est magnifique ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 15:41 | |
| j'ai eu le blanc!!le rouge et noire j'aime moins. et toi celui du bayern c'est le rouge ou le blanc? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 15:43 | |
| Le blanc !!!
Mais pour la mannschaft je préfère le rouge et noir (pas parce-qu'il est floqué Podolski et l'autre Ballack ) !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 15:47 | |
| ah ok!!lol moi je trouve pas de maillot de Jens!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Mai - 16:02 | |
| Ben moi c'est fini j'arrête de chercher j'ai tout ceux que je voulais !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|