| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| LA POUFIASSE^^lool Ben j'espère que ça va être bien le match^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 10:53 | |
| - deutschland9 a écrit:
- nan nan c est pas sur tf1 lol c est sur canal+ mais bon l avant match ou l après match est surement pas a la télé loool
heureusement!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 12:02 | |
| Mais enfait (je sais j'suis HS) c'est qui cette nana? A pars une poufiasse??? La femme de qui? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 12:50 | |
| la femme de Dusko Tosic un joueur de sochaux. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 15:12 | |
| voila y a une photo quelque part dans le forum lool sinon vas ICI pour voir pour ceux que ca interesse la semaine prochaine dans l emission de cauet y a thierry gilardi normalement lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 18:02 | |
| Ben ça m'interesse moyen^^lool Mais merci de l'info looool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 19:42 | |
| moi non plus c'a m'interresse pas trop!lool | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 20:47 | |
| elle est moche sa copine affreuse | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 20:57 | |
| Wi wi c'est très très très vrai^^lool | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 21:04 | |
| elle doi etre refaite de tt les coté normal kel doit mal chanter avec une tronche pareil | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 21:45 | |
| lool je vois qu on est au moins d accord sur un sujet ! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Mai - 14:12 | |
| aaaaaah oui me je souviens quand vous en avez parlé. Elle est vraiment affreuse cette nana... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Mai - 15:19 | |
| moi je suis meme pas sure que c'est une femme,franchement on dirait trop un homme!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Mai - 21:15 | |
| !!! Sinon je reviens de ma journée à Europa Park et c'était super^^ J'ai pas osé faire le Silver Star ce sera pour la prochaine fois^^lol J'ai été déçue par la boutique de Bayern ya presque rien^^lol Et chuis rentrée dans le teamgeist et yavait les empreintes des mains de Roy Makaay, Joaquim Low et plein de footballeur super connus que je connais pas !!mdr ! C'était vraiment super super super !! Surtout Poseidon !! J'adore ! C'est vraiment mon manège préféré^^ ! Mais bon maintenant chuis crevée !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Mai - 21:29 | |
| oooh le sivler star ! lol fallait le faire ! sinon oui la boutique c est sur lol mais bon y a quelques petits trucs et aussi le coin adidas avec les autos tamponneuses c est sur ca creve une journée comme ca ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Mai - 11:31 | |
| C'est clair que ça assure...Bon moi j'y était le 11 et 12 juin 2006, juste pendant la coupe du monde, y avait une ambiance de malade, c'était trop trop beau, tu pouvais pas faire un mètre dans la rue sans croiser qqun ac un maillot de la Mannschaft, alors moi j'me suis pas gênée de mettre le mien...Le blèm c'est que dans les magasin et les restos, ils étaient surs que j'étais allemande alors il me parlaient tous en allemands et il me racontaient des tas de truc, je captais rien...Ils faisaient une tête bizarre quand je leur parlais en français... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Moi le vendeur pareil quand j'ai acheté des trucs de la mannschaft et du bayern^^lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Mai - 22:35 | |
| bon moi ca va je suis de retour d un grand repas de famille qui a duré de 11h30 a 19h30 lol on a mangé un super barbecue ! hummm ! il faisait tout beau et a peine je suis rentrée il a plu :s lool | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Mai - 22:58 | |
| Je pensais me reposer pendant ce long week-end... C'est raté, j'ai mal dormi 2 nuits de suite.
Je déprime, j'ai pas envie d'aller en cours demain. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 14:07 | |
| mMoi chuis pas en cours aujourd'hui !! Hier c'était la communion de ma ptite soeur et yavait toute ma famille c'était super !! J'ai mangé que le désert à chaque fois et j'étais gavée^^lol Il en reste encore jusqu'à la fin de la semaine^^ L'aprés-midi on s'est arrosé à coup de seau avec mes soeurs ma cousine et mon cousin et après on a voulu mettre mon cousin de la caisse où on récupère l'eau de pluie (c'est tout vert dedans c'est dégoutant^^lool) mais il est rentré dans la maison et après ya mon grand père qui nous à enfermé ma cousine mes soeurs et moi dehors du coup on a du se taper la moitié du village en maillot de bain et pieds nu pour essayer de trouver mon père qui était parti jouer à la pétanque pour qu'on ait les clés pour rentrer (vous suivez encore ??lool) !! Bon résultat on a réussi à rentrer mais j'ai une entorce et je vais aller à l'hopital dans quelques minutes^^lol Super week-end !!mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 15:28 | |
| remet toi bien chloé | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 18:09 | |
| Ca va rien de bien méchant juste une tite fracture et en cadeau bonus une affreuse atéle qui rentre dans aucune de mes chausssures !! Cool nan ??loool Ben penses à moi Laurianne quand tu mangera tes princes^^lool | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|