| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 19:06 | |
| ah ben oui sa doi etre pratique ! bon retablissement PS : je croi qu'avec ton montage tt le monde va acheter des Princes | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 19:48 | |
| Merci à toutes^^ Ca va j'en ai que pour 2 semaines^^ Pour le montage ben c'est cool si je lui fait de la pub en échange il peut en faire pour le forum ??lol Faut que je dise à mes parents d'acheter des princes mais là ya mes grands parents et ils viennent de Bretagne donc ils nous ont ramené des trucs...que je préfère aux princes lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 21:48 | |
| Kikou !!! désolé je passe en coup de vent ( comme hier lol ) !!! Juste pur dire que FRANK LAMPARD EST PAPA POUR LA DEUXIEME FOIS DEPUIS HIER !!!!! Vous vous en ficher peut être mais moi je trouve ça trop bien et trop beau !!! C'est magnifique !!! Enfin bon voilà, c'était pour vous informez lol !!! Alors à Mercredi parce que demain je doit réviser le Latin lol !!!! Biz à vous toutes !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Mai - 21:50 | |
| ah ben c cool si il est papa bonne revision | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 12:55 | |
| c'est un garcon ou une fille? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 18:10 | |
| Waou !!! T'en a de la chance^^
Et bravo pour Franck^^ | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 18:29 | |
| Cool pour le com'.
Sinon je ne m'en fiche pas du tout pour Frank Lampard, tu sais comment s'appelle le bébé? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 18:48 | |
| Ah wi ça m'interesserait aussi de savoir^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 19:22 | |
| moi ce que je veux savoir c'est si c'est un garcon ou une fille!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 19:41 | |
| bravooo frankie !! c est vrai que ca avait l air tout proche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 21:03 | |
| cool Lauriane !!! ben moi ce soir j en ai marre je me sui taper 4h d exam info ce matin je sui crevé et j ai mal o crane | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Mai - 23:18 | |
| Moi le prof m'a rndu mon interro d's.v.t et il m'avait oublié 2.5 points alors j'ai fait ce que je sais le mieux faire: râler^^mdr Du coup j'ai eu 7.5 ou lieu de 5^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Mai - 1:59 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Moi le prof m'a rndu mon interro d's.v.t et il m'avait oublié 2.5 points alors j'ai fait ce que je sais le mieux faire: râler^^mdr
Du coup j'ai eu 7.5 ou lieu de 5^^ Sur combien???lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Mai - 10:33 | |
| Mince wii j'avais oublié de préciser que c'est sur 1o^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Mai - 15:16 | |
| - footallemand a écrit:
- moi ce que je veux savoir c'est si c'est un garcon ou une fille!lool
Oui c'est une deuxième petite fille !!! Mais désolé je ne sais pas encore le nom !!!! La chance Laurianne pour le com de Schweini !!! Moi en tout cas tout vas bien dans le meilleurs des mondes ence moment !!!! Même avec le bac qui approche, pas de soucis pour moi !!! En plus ça fait trop beau !!! Jvé pouvoir aller faire du chval avant d'aller chez le coiffeur héhé !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Mai - 15:38 | |
| C'était pas bien dur^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 13:04 | |
| oh trop bien ben moi ca va aussi excellente soirée hier soir donc | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 14:21 | |
| merci moi je suis confiante pour tes resultats ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|