| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:11 | |
| Ouai nous ça nous a fait pareil quand on zappais sur Manchester lol !!! C'était trop bizarre lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:22 | |
| Moi je me doutais pas du score mais ya une amie qui m'a envoyé un sms comme quoi ils menaient 3-0 alors à la mi-temps de Chelse-Valence chuis allée voir sur infosport et là ils menaient 4-0 !lol Et ce matin j'ai vu le résultat final et j'étais trop choquée^^mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:25 | |
| Ca va mais suis fatiguée! Dure dure la "journée" de révisions! Surtout quand il fait beau et chaud et que y'a une heure de queue pour entrer dans la bibliothèque!lol! Après avec les copines on s'est bien baladé! Moi aussi je pense trop à tout à l'heure, en plus j'ai croisé un petit avec le maillot de la mannschaft à Paris! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Waou moi j'ai croisé un tit avec un maillot de l'Allemagne floqué Ballack en Corse^^lool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Ah ben il est cool ce petit lol !!! Ouai c'est trop abusé le résultat de Manchester !!! Ils ont eu aucune chance la Roma les pauvres lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:33 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ouai nous ça nous a fait pareil quand on zappais sur Manchester lol !!! C'était trop bizarre lol !!!
c est clair ! lool on a du tous avoir la meme reaction ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Avr - 20:35 | |
| Rooo mais j'aime aps cette équipe lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| Finalement je suis à fond avec Manchester^^Faut qu'ils éliminent l'AC Milan^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:07 | |
| moi je usis avec liverpool maintenant lol dedicace a alice sinon longue journée en agence... Laurianne : ma prof de droit m a fait un coup vache ! elle m a marqué absente lors des derniers cours... alors que j etais la ! je t ai meme raconté mon controle ! pffff co*************** biiiip ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| mais oui je sais ! demain je l ai toute la journée ! j aurais le tps de lui toucher un mot lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| Rooo elle a fait moche | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Wé elle a fait moche-> elle a pas été cool ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 21:03 | |
| nan mais depuis 2 semaines elle peut plus nous sentir on a l impression ! super ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 21:05 | |
| je sais pas lol elle peut pas nous saquer ? ca existe aussi lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 21:08 | |
| Nan je pense pas que ec soit de l'est^^lol Tout le monde le dis ! Enfin je pense!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| dans le haut rhin on le dit après dans le reste ils connaissent peut etre pas lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| Je sais que dans le sud ils disent "t'es laide" pour dire "t'es conne"! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 22:13 | |
| ah ca je connaissais pas non plus loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Avr - 22:43 | |
| Ouai ben sympas la prof mdr !!! Mais nan faut être pour Chelsea les filles abusées lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Avr - 14:23 | |
| ça c'est terrible...je te comprend complètement... Moi j'suis allé à l'école avec mon maillot de la Mannschaft le lendemain de la demi-finale perdue contre l'Italie parce que j'avais dis à un copain italien que quoi qu'il arrive, on devait venir les 2 avec nos maillots le lendemain. Bah j'étais trèèès fier mm si tout le monde se foutais de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|