| Allemagne - Pays de Galles | |
|
+2Mamzelle Lahm Deutschland9 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Allemagne - Pays de Galles Ven 9 Nov - 23:00 | |
| Dernier match pour la qualification pour l'Euro 2008. Mercredi 21 novembre à 20h30 sur ARD. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Sam 10 Nov - 13:54 | |
| Le dernier dernier dernier??? Ouhhhh ça veux dire que je pourrai enfin aller acheter mes billets!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Sam 10 Nov - 13:57 | |
| ah fo ke je note sa !!!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Sam 10 Nov - 14:16 | |
| Ah justement je me demandai quand c'était car je voyai que les internationaux ne s'entraînaient pas au Bayern les prochains jours!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Sam 10 Nov - 15:29 | |
| et ben si c'est comme le dernier match je vais pas le regarder en entier | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Mer 21 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 0:34 | |
| 0-0 a la fin aussi match pauvres en occasions quand meme :s :s sinon poldi a de nouveau été interviewé a la fin lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 1:00 | |
| ah c'est cool pour Poldi! Il a dit quoi? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| alors la j ai pas trop trop fait gaffe :$ mes parents parlaient a coté et puis a la fin ils ont mis une superbe banderole avec un merci aux fans | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- 0-0 a la fin aussi
match pauvres en occasions quand meme :s :s
en effet c'était pas génial si j'avais su j'aurais pas regarder en entier parceque ce matin j'étais crevé!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Deutschland9 a écrit:
- 0-0 a la fin aussi
Wé ben je vous interdit de vous plaindre pask les allemand sont qualifiés et pas mes ti English qui le méritait pour temps tkt pas j y ai pensé toute la journée ! a cause de kates et alice en particulier mais j oublie pas les autres d ailleurs j ai mis un tit mot sur mon blog deutschland9 on vous oublie pas ! enfin moi en tout cas... COURAGE ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| ah oui quand j'ai entendu ca à la radio ce matin j'ai pensé à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| c dommage il se retrouve 2eme de leur group | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Ven 23 Nov - 20:19 | |
| Mici les filles !!!! Non les Anglais sont 3ème de leur groupe !!! L'allemagne est deuxième par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Ven 23 Nov - 22:40 | |
| ouai desole j ai pa preciser ms 2em c les allemand !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Ven 23 Nov - 23:38 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai préciser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Sam 24 Nov - 17:27 | |
| merci Cynthia !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Dim 25 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles | |
| |
|
| |
| Allemagne - Pays de Galles | |
|