| Allemagne/Pays de Galles | |
|
+4Laurianne Deutschland9 Miss Ballackounet Laura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 11:30 | |
| composition de la Mannschaft:
23 Robert Enke 12 Timo Hildebrand 1 Jens Lehmann
35 Gonzalo Castro 3 Arne Friedrich 24 Manuel Friedrich 2 Marcell Jansen 16 Philipp Lahm 17 Per Mertesacker 21 Christoph Metzelder 6 Christian Pander 40 Serdar Tasci
34 Roberto Hilbert 15 Thomas Hitzlsperger 38 Simon Rolfes 7 Bastian Schweinsteiger 28 Piotr Trochowski
32 Mario Gomez 37 Patrick Helmes 11 Miroslav Klose 31 Kevin Kuranyi 20 Lukas Podolski
retour tres important:celui de Poldi Joggi a déclaré qu'il ferai jouer Jens s'il n'etais plus bléssé | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| on peut pas tout avoir lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| de toute facon ce match je le regarde(parceque c'est pour l'euro) mais celui contre la roumanie le 12 je le regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| enfin pour celui la faut voir,mais si il ne m'interesse pas je le verrai a l'ordi au moins on se fera des commentaires!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:46 | |
| ah wi no fameu commentaire !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| mdr wi c vrai on avai di sa !!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 16:08 | |
| oui et puis des que je voyais quelqu'un d'interessant j'en fesait des tonnes!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Ven 31 Aoû - 18:55 | |
| wi c vrai | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 1 Sep - 13:04 | |
| Enfin on a PRESQUE tout le monde!!! Le fameux retour de Poldi et de Klose!!! Me réjouis déja de voir ce match!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 1 Sep - 13:10 | |
| oui ben moi pour l'instant je sais pas si je vais le voir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 10:56 | |
| j'ai un peu honte de le dire mais s'il n'y a pas jens je pense que je ne le regarderais pas | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 11:20 | |
| Oui ça je pense qu'on commence à comprendre comment tu fonctionne (bien que je n'adhère pas du tout à ton mode de pensée lol c'est beau comme jue parle) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 11:38 | |
| oui mais bon j'ai fait des progres en un an,avant je n'aimais pas du tout le foot et maintenant j'aime un peu plus mais bon ca n'a rien avoir avec le sujet sinon je pense que c'est bien que Poldi revienne au moins ca nous fait une chance de + de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 12:29 | |
| j en etai sur que tu allai dir ke tu ne regarderai pa le match si jens jouai pa (remarque je fai un peu pareil) ce soir y a stuttgart ki joue je vai pouvoir (peu etre) voir mon Hitzlou !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 14:35 | |
| Bon ben moi je souhaite bonne chance à l'Allemagne car le Pays de Galle est une bonne équipe !!! Mais je pense que les Allemand arriveront à s'imposer car ils sont meilleurs et puis ils sont chez eux !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 2 Sep - 21:59 | |
| ca serait super 3 points en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles | |
| |
|
| |
| Allemagne/Pays de Galles | |
|