| Allemagne/Pays de Galles | |
|
+4Laurianne Deutschland9 Miss Ballackounet Laura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:21 | |
| oui je l'ai vu sur le programme parceque hier sur dfb ils avaient pas mis l'heure,
donc c'est sur zdf a 19h50 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:22 | |
| c est l avant match pck le match est a 20h30 | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:24 | |
| ah ok ben c'est pas grave je regarderai parceque parfois c'est bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:29 | |
| je remetsm n message ici lol :
au fait pour ceux qui ont ZDF a 17h45 ils montrent le match de l angleterre | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 12:37 | |
| ah je pense que je le regarderais alors! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 13:22 | |
| je viens d y penser grace l autre sujet et laura qui a posé la question lol
qui sera le capitaine ce soir ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 13:27 | |
| aucune idée,mais je pense pas que se soit Schweini ou Poldi car ils sont un peu jeunes,peut etre Kuranyi (s'il joue) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 13:30 | |
| plutot schweini que poldi si jamais... mais il reste klose ou jens | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 14:19 | |
| je prefererai Klose parceque je pense que c'est mieux pour l'équipe vu le caractere de jens ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 15:05 | |
| Moi je pense que ça sera Klose !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 15:08 | |
| on verra bien | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 15:16 | |
| Wé !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 17:44 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je viens d y penser grace l autre sujet et laura qui a posé la question lol
qui sera le capitaine ce soir ? ça aurait pu être mon Phiphouuuuuuuuuu M'en fous nous on va regarder le match tranquille sur notre canapé allemand!!! lol Non mais ça fait ch**** qu'il soit blessé!!! J'ai perdu l'habitude de ne plus le voir. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 18:47 | |
| d après les allds le capitaine sera Klose et il dirigera l equipe avec schweini | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 19:53 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- c est l avant match pck le match est a 20h30
Moi je veux bien voir l'avant-match aussi ^^lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 19:54 | |
| 20h30??? Ouh ça me laissera pas le temps de le voir en entier...Merde!! lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Ben si tu veux je le regarderais 3 fois: 1 fois pour moi une fois pour toi et une fois pour une copine qui va à la fête de la choucroute [la pauvre ^^] mdr !!! =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Sam 8 Sep - 20:55 | |
| oi je l enregistre je pourrais le voir plus :p mon pere veut voir les francais a 21h alors l allemagne ca sera pour demain pour moi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 11:09 | |
| Moi il était ps là donc j'ai pu voir le match tranquille =) [En + ya Lukaaaaaaas qui est rentré !!!!!! lol] Mais j'ai aussi regardé un peu celui e la France et notemment...l'hymne !! Moi je dis vive le fair play italien ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 11:45 | |
| moi j'avais enregistrer allemagne/pays de galles mais j'ai du me tromper et il manque 25 minutes | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 12:23 | |
| Jolie victoire, sympatoche...lol Mais sans vouloir faire celle qui se la raconte ou comme ça, il manquait quand même quechose dans cette défence allemande. Désolée mais Pander c'est une pive en défence, il a fait des ces bourdes monumentales!!! On voit que personne peut remplacer Philipp... Mais bon, ils ont encore eu de la chance. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 12:52 | |
| ahlala kel galere hier soir !!! le site ou il y avai le match merdai pa possible dc j ai eu un coup de blanc ms j ai pu voir la 2eme mi tps entiere et c'est un tres bo match kil on fai !! meme Laura ki etai au resto a tou su du match !!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 13:18 | |
| bon moi j ai que vu le debut... je peux pas commenter lol
mais bon l hymne francais c etait moyen de la part des italiens qui disaient eux memes a leurs upporters de se taire ! au moins y a eu 0-0 c est plus juste comme ca ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles Dim 9 Sep - 16:08 | |
| bon j ai enfin vu bon petit match meme avec quelques petites erreurs.. et schweini qui a joué au rugby une fois :p par contre le stade etait viiiide ! pk on y etait pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Pays de Galles | |
| |
|
| |
| Allemagne/Pays de Galles | |
|