Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: SC Braga - Bayern Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| Demain soir à 21h sur ZDF
SC Braga: Paulo Santos - João Pereira, Rodríguez, Paulo Jorge, César Peixoto - Madrid, Brum - João Pinto, Jorginho, Wender - Linz
FC Bayern: Kahn - Lell, Lucio, Van Buyten, Lahm - Altintop, Zé Roberto, Van Bommel, Ribéry - Klose, Toni | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Jeu 29 Nov - 14:59 | |
| onconnu au bataillon cette equipe ! lol mais bonne chance au bayern et tous devant notre télé | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| Wé moi non plus je connais pas lol !!! Bonne chance | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Ven 30 Nov - 0:01 | |
| 0 à 0 à la mi temps! Le Bayern est pas éblouissant! Kahn a failli se taper avc un Portugais!!!! | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Ven 30 Nov - 14:39 | |
| trop marrant !!
bon 1-1 a la fin mais bon c etait pas du tout du grand bayern... | |
|
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Ven 30 Nov - 20:53 | |
| - Laurianne a écrit:
- Kahn a failli se taper avc un Portugais!!!!
mdr !!! J'aurai aimé voir ça ^^ | |
|
Laurianne Inconditionnel
| |
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Mdr !!! C'est sur que ça devait être trop marrant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SC Braga - Bayern | |
| |
|