| Arminia Bielefeld / FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 16:15 | |
| Arminia Bielefeld: Hain - Korzynietz, Kucera, Gabriel, Schuler - Kauf - Kamper, Marx, Böhme - Zuma, Wichniarek
FC Bayern: Kahn - Lell, Van Buyten, Demichelis, Lahm - Kroos, Van Bommel, Zé Roberto, Ribéry - Klose, Toni Im Kader: Rensing, Ottl, Altintop, Sosa, Podolski, Schlaudraff
A 17h sur TPS Star | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 18:08 | |
| faut gagner pour etre 1er ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 21:10 | |
| supeeeer ! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 22:04 | |
| super cool !! vive franky !!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 22:21 | |
| j'ai vu les 15 premieres minutes et apres j'ai changé parceque ca plaisait pas à mes parents | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Dim 2 Déc - 22:44 | |
| Lol !!! En tout cas bravo le Bayern | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Lun 3 Déc - 20:55 | |
| Et on reprend la première place!!!! Nikel | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Lun 3 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Lun 3 Déc - 22:43 | |
| Roh Laura!!!LOL!!!! J'avoue c'était pas passionnant!
Phiphou a assuré à un moment!!! Il a pas eu confiance en Kahn alors il l'a contourné avec le ballon juste devant les buts et s'en est super bien sorti! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Lun 3 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Mar 4 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern Mar 4 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld / FC Bayern | |
| |
|
| |
| Arminia Bielefeld / FC Bayern | |
|