| FC Bayern / Duisburg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern / Duisburg Ven 7 Déc - 21:41 | |
| Demain à 15h30 en direct sur tps foot
FC Bayern: Kahn - Lell, van Buyten, Demichelis, Lahm - Sosa, van Bommel, Zé Roberto, Ribéry - Toni, Klose Im Kader: Rensing, Sagnol, Ottl, Schweinsteiger, Kroos, Schlaudraff, Podolski
MSV Duisburg: Starke - Weber, Filipescu, Schlicke, Willi - Grlic, Tararache - Georgiew, Idrissou, Mokhtari - Lavric
A noter le retour de Schweini =)
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Ven 7 Déc - 22:07 | |
| Cool que Schweini soit de retour | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Ven 7 Déc - 22:40 | |
| ca fait du bien | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Sam 8 Déc - 18:26 | |
| 0 à 0 à la mi temps! Ca fait plaisir de revoir Schweini sur le banc ^^ Il est plus blond du tout par contre!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Sam 8 Déc - 18:55 | |
| 0-0 encore tjrs :s :s il est comment s il est plus blond ? lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Sam 8 Déc - 20:24 | |
| oula sacré melange ! je vais voir sur getty tout de suite ! lol ah oui c est super pour willy | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Sam 8 Déc - 22:54 | |
| Ah wé moi je veux voir Schweini mdr !!!!! Wé c'est trop trop super pour Willy, ça fait plaisir | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Dim 9 Déc - 14:12 | |
| y a pas vraiment de photo moi je l ai vu a la télé c est foncé !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Dim 9 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Dim 9 Déc - 15:18 | |
| Non mais ses cheveux changent trop vite de couleur! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Dim 9 Déc - 17:08 | |
| ouai je sui aller voir sur getty ms on voi pa bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg Dim 9 Déc - 17:20 | |
| Bon ben je vais essayer d'aller voir moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern / Duisburg | |
| |
|
| |
| FC Bayern / Duisburg | |
|