| Bayern - Werder Bême | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 2:59 | |
| Demain aura lieu le grand choc de la Bundesliga à 17h! Match retransmis sur TPS star
Les joueurs qui pourront jouer : Kahn, Sagnol, Lucio, Demichelis, Altintop, Toni, Podolski, Zé Roberto, Ottl, Van Bommel, Klose, Schlaudraff, Sosa, Lahm, Rensing, Lell, Schweinsteiger, Kroos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 10:34 | |
| Je suis bien contente que Rensing soit de nouveau là!! Je commençais à m'inquiéter de ne pas le voir en goal remplaçant... Et sinon, il y a pas mal d'absent du côté de Brême... Frings, Fritz, et beaucoup d'autres... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 13:30 | |
| Ah aaaaaaah...me réjouis de voir ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 16:06 | |
| Mon éternel phrase : Bonne chance le Bayern xD
Aujourd'hui Chelsea joue contre Liv donc je suis pas trop préocupé par le Bayern ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 16:17 | |
| ET scheiße ... j'ai pas TPS Star.... tant j'essairai de suivre sur le site du bayern! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 16:21 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Aujourd'hui Chelsea joue contre Liv donc je suis pas trop préocupé par le Bayern ^^ ah oui en effet c'est un grand match Bonne chance Chelsea! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 16:55 | |
| moi non plus j ai pas la chaine | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 17:10 | |
| ah ben moi je l'ai je vous dirai s'ils sont beaux vos joueurs!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 17:17 | |
| Oui c'est chiant que y'ait Chelsea/Liv en même temps!!LOL!
Mais bon le Bayern avant tout quand même :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 17:21 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ah ben moi je l'ai je vous dirai s'ils sont beaux vos joueurs!lol
pk beaux ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 17:43 | |
| ben juste pour m'assurer qu'ils n'aient pas changer depuis le match contre l'Autriche | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 18:27 | |
| y a juste schweini qui pourrait avoir changer de couleur de cheveux c est tout lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 18:28 | |
| merci Laurianne quand j'ai retrouvé les photos je me suis dit "ouha qu'il est bo Jens!" et ca m'a donné envie de faire un kit ben oui Schweini est tellement imprévisible lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 18:33 | |
| surtout a ce niveau la :p | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 19:39 | |
| 1-1 maintenant. Mais on aurait pu avoir deux buts, Toni ayant loupé un penalty!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 19:54 | |
| Sinon Schweini est blond cheveux court!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 19:57 | |
| comme mercredi ca va lol il a pas trop changé :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême Dim 10 Fév - 20:38 | |
| - Laurianne a écrit:
T'as vu au début quand Philipp et Lahm ont fait un calin dans les catacombes! C'était trop chou
Philipp et Lahm?? sinon j'ai vu le pénalty raté de toni c'est bien un italien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Werder Bême | |
| |
|
| |
| Bayern - Werder Bême | |
|