| Werder Bremen - FC Bayern | |
|
+4* Miss Lamps * Laurianne Mamzelle Lahm Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Werder Bremen - FC Bayern Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| Le 18 aout a 15h30 le Bayern rencontre Brême (ouuuh mon Tosic lol) sur leur terrain. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 11 Aoû - 18:24 | |
| Loool...tu crois qu'il sera déja titulaire??? Allez bayern cette fois ON Y VA!!!! Et on le veux se titre!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 11 Aoû - 18:27 | |
| il jouera pas je pense pas lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 12 Aoû - 14:12 | |
| Ben bonne chance le Bayern alors !!! Mais paut être que Tosic entrera en cour de rencontre !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| Trop trop contente^^Arf en plus un but de mon ti Franck Ribéry^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 19:24 | |
| Ooooooooh trop beau!!!! on a battu Brême!!! ça c'est le pieds! Quand j'ai vu ça au télétexte j'en revenais pas!!! Magnifiiiiiique!!! Moi je le vois bien arriver ce trophé, j'vous le dis, je le vois arriver!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 19:34 | |
| Oui moi je vois bien le Bayern devenir Champion d'Allemagne ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 19:42 | |
| J'espère pour le Bayern en tous cas | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 19:46 | |
| wha 4-0 c cool sa di dc super contente !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| Oui je sais que c'est un peu prématuré mais punaise!!! Battre le Werder 4 à 0 c'est génial!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Sam 18 Aoû - 20:05 | |
| totalement genial | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 0:31 | |
| waouuuuuh ! merciii les bavarois on vous aime ! loool meister 2008 !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 1:16 | |
| nan blessé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 13:09 | |
| Oh le pauvre !!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 14:40 | |
| J'ai vu des extraits du match ce matin à Téléfoot, et ils parlaient aussi de la nouvelle vie de Ribéry au Bayern, et on voyait Lukas Podolski avec un t-shirt "allez Franck", c'était trop chou...Et Poldi a parlé français | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| ca devait etre bien marrant son francais | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| faut attendre la video maintenant !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 17:58 | |
| Elle y est pas encore la vidéo, mais dès qu'elle est sur le site je vous mets le lien...en tous cas l'était trop chou Poldi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern Dim 19 Aoû - 18:14 | |
| ok on attend avec impatience !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Bremen - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Werder Bremen - FC Bayern | |
|