Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern - SV Werder Bremen Sam 11 Sep - 2:46 | |
| Match de la 3ème journée : Samedi 11 septembre à 18h30 | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - SV Werder Bremen Sam 11 Sep - 10:23 | |
| Il manquera Naldo, Per et CLaudio côté brêmois. Ce sera donc les début de 'rominet voire de Nestlé x) | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - SV Werder Bremen Sam 11 Sep - 21:27 | |
| Bon bin 0-0... Je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si c'est mérité mais je suis déçue, hein Lénaïc! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - SV Werder Bremen Dim 12 Sep - 10:52 | |
| oui mais comme je t'ai dit c'est pas pire que l'année dernière ou que le GKS Katowice cette année xD | |
|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - SV Werder Bremen Lun 13 Sep - 1:38 | |
| Non je n'ai pas regardé Sport Studio, j'étais trop fatiguée pour attendre que ça commence Je vais essayer de regarder sur le site de ZDF s'il n'y a pas la vidéo! Si le nul est mérité je ne vais pas trop engueuler mes petits Bavarois alors lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - SV Werder Bremen | |
| |
|