Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fc Bayern - SV Werder Bremen

+2
Laurianne
Mamzelle Lahm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

Fc Bayern - SV Werder Bremen Empty
MessageSujet: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyMer 15 Sep - 23:37

Ce match se déroule le 26 octobre...

Est-ce que, sérieusement, quelqu'un serait intéressé à aller le voir à Munich?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyMer 15 Sep - 23:41

Moi oui mais j'ai regardé les places qu'il reste tout à l'heure et c'est pas super bien placé Neutral
http://schweinski.skyblog.com/
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyMer 15 Sep - 23:48

Mais écoute, ça va encore, alors oui, il reste que des places tout en haut, mais t'en a à 60 euros qui sont pas trop mal placées.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 16 Sep - 10:36

moi je pourrais pas, mais je suivrais de Lyon le match Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 16 Sep - 15:57

J'ai pas l'habitude d'être en haut moi...lol!
Mais bon j'ai tellemen envie d'y retourner! Puis on pourrait aller à l'entrainement aussi ^^
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 16 Sep - 18:30

Vous avez de la chance de voir des matchs de Bundeslinga. What a Face
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 16 Sep - 20:28

Là c'est pour la DFB Pokal Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyVen 17 Sep - 14:09

Oui je n'ai jamais assisté à un match de Bundesliga!
Mon 1er match c'était le jubilé d'Oli Kahn et le 2ème un match de Sa Pokal!
Bon pour celles qui seraient motivées avec Carine c'est décidé on y va, on regarde les places sur ebay et y'en a des pas mal, notamment dans la tribune sud Very Happy J'ai proposé à Sophie, l'amie avec qui j'y suis allée l'an dernier et elle réfléchit donc dites nous si ça vous intéresse ! Le match est un mardi soir et on resterait le mercredi, ce serait cool si on pouvait assister à l'entrainement ^^
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptySam 18 Sep - 12:43

Ouiiiiiiiii c'est décidé!!!! Venez nombreux mais dites-nous rapidement, que je puisse nous réserver un hôtel...
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 23 Sep - 20:10

Nous serons à Stuttgart, cette semaine là. Nous suivrons le match à la télévision. Si loin, si proche… Fc Bayern - SV Werder Bremen Icon_neutral

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"
Albert Camus / L'Homme révolté
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyVen 24 Sep - 0:55

Salut,

Nous serions bien allés avec vous, mais nous vous aurions mis la honte d'être des Gästefans.
Ceci dit, Laurianne et Carine, je vous donne mandat pour soutenir le Werder à ma place.
Parmi tous les matches que le Bayern joue cet automne à l'Allianz Arena, c'est celui-là que vous avez choisi… et pour ma DFB-Pokal, en plus. Quelle fierté !
Vous auriez pu aller à München dès maintenant, pour profiter de l'Oktoberfest en plus du FC Bayern, mais non… vous vous réservez pour le Werder. J'y vois un amour caché…

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyVen 24 Sep - 10:52

lol!
Je crois qu'elles aiment bien le Werder malgré elles Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptySam 25 Sep - 1:28

Laughing

Ca ne m'aurait pas gêné que vous nous accompagniez pour le match, bien au contraire, sauf que sur nos billets il y'a écrit "Kein Zutritt für Fans der Gastmannschaft" Razz Mais vous auriez pu aller dans la tribune visiteur et nous nous serions retrouvés à la fin du match Very Happy
Carine revient justement de l'Oktoberfest donc elle ne l'a pas ratée Wink L'idée d'aller au match date d'il y'a seulement dix jours, ce n'est pas un voyage organisé des mois à l'avance, Carine a congé les 26 et 27 donc c'était l'occasion pour elle d'aller à un match, et elle n'a pas eu besoin d'insister pour que je l'accompagne Very Happy
Puis après avoir vu Lyon en Champion's League et le Rot Weiss de ta Pokal Benjamin ça me plait de voir un autre club de Bundesliga Very Happy Et je n'ai jamais rien eu contre le Werder, je serai contente de voir Marko et Per Very Happy Dommage que Babar se soit blessé Sad
Mais bon on pensera bien à vous mais nous soutiendron corps et âmes notre Bayern I love you
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptySam 25 Sep - 17:36

Eeeeeeeeeh oui, j'y était à l'Oktoberfest et j'y ai même profité pour aller voir un entraînement, donc je n'ai pas perdu mon week-end.
Et ce que je me réjouis d'ENFIN aller voir l'Allianz Arena remplie (je l'avais visitée vide). Et, j'ai pensé à ce match parce que je pensais peut-être que d'autres personnes nous aurient accompagné mais tant pis, je crois qu'on va réussir bien les soutenir toutes seules. Et je suis aussi contente de voir le Werder, après tout ce qu'on entend dire sur eux sur ce forum, je ne pouvais aller voir qu'un match avec eux...
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyDim 26 Sep - 19:59

Méfiez-vous. Il n'y a pas si longtemps, je ne connaissais pas le Werder. Depuis que je l'ai vu jouer, je suis devenue supportrice. Qui sait si la même chose ne va pas vous arriver ? Fc Bayern - SV Werder Bremen Icon_razz

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"
Albert Camus / L'Homme révolté
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyDim 26 Sep - 20:28

Etant déjà deux grandes fans du Bayern et assistant au match depuis la tribune des ultras ça m'étonnerait fort qu'on devienne supportrices du Werder ce jour là Laughing
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyDim 26 Sep - 21:32

N'oublie pas que l'on va avant tout voir nos chouchous du Bayern. Difficile d'imaginer qu'un match change 6 ans de passions. Mais qui sait, comme tu dis... Very Happy
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyMer 27 Oct - 22:42

MAIS QU'EST-CE QUE JE VOIS!!!!!!!!!!! Je me faisais un plaisir de rentrer pour lire vos commentaire sur ce match et RIEN, Werder fan, vous me décevez.
Alors je vais vous faire le mien de commentaire (objectivité 0)

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E I-R-R-E-E-L I-N-I-M-A-G-I-N-A-B-L-E

J'ai vécu 90 minutes qui resteront à jamais gravée dans ma mémoire. Le match en lui même, difficile à dire. nous étions placées dans le virage sud donc avec une vision difficile de tout le terrain donc je ne ferai pas de commentaire sur le jeux d'équipe.
Je peux vous dire que nous ne faisions pas les malines après la 2ème minute. Ce but, aucun des 64'000 spectateurs ne l'a vu ou n'y a cru, même le marqueur n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Enfin bref, on relevait la tête après un cafouillage dans la défense Brêmoise...
Ensuite, 2ème mis-temps, on retrouvait des couleurs et on a assisté aux 1ères loges au superbe but de Schweini, un boulet de canon, impressionnant.

Et on serait les dents jusqu'à la délivrance à la 92ème minutes, et c'est l'explosion de joie, Stern Des Südens qui résonne dans tout le stade et le monde est debout...

Donc en résumé, j'ai vécu un expérience innoubliable et surtout surtout, J'AI VU MAIS ALORS TRES BIEN VU MON PHIPHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Capitaine au passage lors de ce match.

Ah et en rentrant en métro, nous avons appris des chansons "anti-werder" pas trop trop méchante, on vous fera un petit récital ;-D

Pour terminer, j'espère que mon effusion de vous blesse pas, vous fan du Werder. Vous avez bien joué et vous vous êtes battu comme des lions, c'est tout à votre honneur...

Et moi je vous dis : RDV BIENTOT POUR UN AUTRE MATCH DANS NOTRE MAISON!!!!!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyMer 27 Oct - 23:08

^^

Célia et Benjamin ne sont pas là, et moi je faisais d'autres choses, d'où mon silence. Ce qui m'agace juste, ça a été l'arbitre qui a sifflé une faute sur le but de Seppl alors qu'il n'y avait rien! Même l'entraineur du Bayern l'a dit!
Mais bon cette fois ce n'est pas comme la finale, car c'était plus serré. Je suis donc moins déçue.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyJeu 28 Oct - 15:17

Comme nous étions derrière le but du Werder lors de la 2nd mi temps on n' a pas vu l'action de Seppl, on a compris que le but n'avait pas été validé mais on ne pourrait pas dire si c'était justifié ou pas...

Comme l'a dit Carine, c'était juste incroyable...On était juste à côté des ultras donc on était vraiment bien dans l'ambiance Very Happy Et effectivement on a pu apprendre des chansons anti Werder, c'est original... lol!
Pizzaro nous a tué à 1min30, on a rien compris ! Autant lorsque le Bayern a marqué c'était la fête, les gens debout, les cris et sauts de joie, autant lorsqu'on s'est pris le but...On aurait entendu une mouche voler ! C'était la 1ère fois que je vivais ça, bin c'est bizarre ! Heureusement qu'il y'a eu l'égalisation, bon on a pas tout de suite vu qui avait marqué, vu qu'on était à l'autre bout Laughing Mais déjà là ça réveil ^^ Et le 2nd but de Schweini, il était juste magique, 31 mètres il me semble en plus Very Happy Avec Carine on l'a vu arriver gros comme une maison, c'était évident pour nous que la balle allait traverser les filets, un tir à la Schweini en plus quoi !!! Incroyable ! Very Happy On était pile en face !! Et quand le speaker dit "Tor für Bastian" et que le stade répond "SCHWEINSTEIGER" c'est juste magnifique I love you

Bref, un match à l'Allianz, avec une victoire du Bayern grâce à un doublé de Schweini, que demander de plus????
C'est dommage que Miro n'ait pas joué, mais il s'est quand même entrainé donc j'ai pu le voir, et le lendemain à la Säbener Strasse aussi ^^ Mais ça je vous le raconterai dans l'humeur du jour Wink

Par contre on a pas de superbes photos, car comme on était derrière les cages on avait les filets donc pas génial pour les photos !

En tout cas sachez qu'on a bien pensé à vous Lénaïc, Célia et Benjamin Wink
Célia et Benjamin, on s'est dit qu'on garderait la Pokal cette année car avec l'arrivée du bébé vous n'auriez pas eu le temps de vous en occuper Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyVen 29 Oct - 13:20

Citation :
Célia et Benjamin, on s'est dit qu'on garderait la Pokal cette année car avec l'arrivée du bébé vous n'auriez pas eu le temps de vous en occuper Razz

Laurianne, apparemment Benjamin ne s'est pas encore connecté. Ne peux-tu pas le retirer avant qu'il ne le lise ? Il serait bien capable de faire un échange. lol!

A propos, Laurianne et Carine, êtes-vous allé la voir ? Où le Bayern l'a-t-elle installée ?
Quand elle était à Brême, nous allions lui rendre visite. C'était de grands moments… Rolling Eyes

Je fais mes commentaires sur ce match dans le topic consacré à sa DFB-Pokal car il est inutile de réécrire la même chose dans plusieurs topics.

Pour être franche, je me moque un peu que le Werder se soit bien battu. Je voulais gagner. Je suis déçue. Crying or Very sad

Rassure-toi, Carine, cette défaite m'agace mais je ne suis pas blessée par tes commentaires. Il est logique de se réjouir de la victoire de l'équipe que l'on soutient.
Cependant, que sont des chansons "anti-Werder pas trop méchantes" ? Shocked Razz

Wenn Stuagert koine Stäffele hätt, nô wärs koi Stuagert meh, nô wäret seine Mädla net so schlank ond net so schee !"
Uli Kreh / Stuttgart und seine Stäffele
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyDim 31 Oct - 21:50

Alors Benjamin n'est toujours pas passé par là ??? Razz

Non, nous ne sommes pas allées la voir, personnellement je ne sais même pas où elle est Embarassed
Je vais me renseigner Wink

Pour les chansons j'ai retenue "Scheisser Werder Bremen ! Ihr seid der Scheisser Werder Bremen", le tout répété deux fois Razz . Et un truc genre "Werder Bremen stinkt , weil sie im Weser trinken" ... Je vous l'accorde, ça ne vole pas haut... Mais ne vous inquiétez pas nous n'avons pas chanter ce genre de chose Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptySam 6 Nov - 2:56

Citation :
Non, nous ne sommes pas allées la voir, personnellement je ne sais même pas où elle est Embarassed
Sans commentaire.

Salut,

Ces chansons, je les connais, ce sont celles que chantent les ultras du HSV… et franchement, ce n'est pas à l'honneur des autres Fans de reprendre ça.

Enfin bref, puisque c'est cité, je vais donner la version originale (Laurianne, qu'est-ce que tu ne me fais pas écrire, quand même !) :

"Alle Bremer stinken
Alle Brähmer stinken
weil sie aus der Weser trinken
Alle zusammen pissen in die Weser
Brähmer Brähmer Hurensöhne
HSV ein Leben lang"

Tous les Werder-Fans connaissent ça, mais que ce soit chanté par les Bayern-fans, vraiment honte à vous !

Bon, on va traduire pour les non germanistes car il ne faut jamais se dispenser d'un bon moment de poésie :

"Tous les Brêmois puent
Tous les Brêêêêêêmois puent
Parce qu'ils boivent dans
la Weser
Tous pissent ensemble dans
la Weser
Brêêêêêêmois Brêêêêêêmois fils de putes
Longue vie au HSV"

C'est ce qui a été nommée chanson anti Werder "pas trop trop méchante".
Personnellement, j'aurais plutôt écrit "très très gnangnan".

Moins injurieuses et beaucoup plus drôles sont les chansons anti-Bayern.
Celle-ci est chantée dans tous les stades allemands, à l'exception, j'imagine de l'Allianz Arena.

http://www.myvideo.de/watch/6368743/FC_Bayern_Nichts_zu_feiern

Elle avait été chantée en 2009 quand le VfL Wolfsburg avait été champion et que le Werder avait remporté ma DFB-Pokal. Le Bayern n'avait rien eu à fêter, d'où les paroles.

Sans tout citer, le premier couplet donne :

"Ihr habt die meiste Kohle das ist klar,
Ihr kauft euch jedes Jahr den besten Star,
wie blöd, dass man nicht Titel kaufen kan
n,
jetzt sind erst einmal alle andern dran!!!"

Cette vidéo, d'un petit Fan de Schalke m'a fait pleurer de rire tant il met de la conviction dans ce qu'il chante. J'adore ce gamin, j'en veux un comme ça !

http://www.myvideo.de/watch/1228102/Deutscher_Meister_FC_Bayern_nix_zu_feiern

Enfin, sans faire un florilège, je mets pour le plaisir le lien avec la chanson "Bayern" des "Toten Hosen", qui n'ont jamais caché leurs idées et qui, eux, sont Fans du Fortuna Düsseldorf, le club de leur ville. Cette chanson leur a valu de solides inimitiés du côté des Fans du club éponyme.
C'est l'histoire d'un jeune footballeur qui n'est sûr que d'une chose dans la vie, c'est que jamais il n'ira jouer au Bayern.
Elle est issue de leur album "Unsterblich" sur laquelle figure la méconnue "der Mond, der Kühlschrank und ich" qui est ma chanson préférée de ce groupe parce qu'elle est simple, créative et surréaliste.

Cette version a été chantée en 2008 au festival "Rock am Ring" où nous étions allés cette année :http://www.myvideo.de/watch/4464770/Die_toten_Hosen_Bayern_Rock_am_Ring_2008

Allez, on termine en chantant !
Vous êtes prêts ?

"
Wer hat am letzten Spieltag nix zu feiern?
FC Bayern!
FC Bayern!
Nix zu feiern!"

C'est bien ! Une dernière fois ! Il y en a que je n'ai pas entendu. Allez-y, le tout est de commencer, après, ça devient drôle tout de suite. Prenez exemple sur le petit Schalke-Fan.

A bientôt.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptySam 6 Nov - 12:16

Ah oui je l'avais déjà entendu la première xD Mais à ce moment je ne comprenais pas tout en allemand xD
En tout cas, c'est toujours plus sympa que les chansons anti-werder Evil or Very Mad
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen EmptyDim 7 Nov - 1:23

Je ne suis pas aller voir les vidéos mais j'ai lu les paroles Razz
Et je ne cautionne pas qu certains Bayern Fans chantent les chansons du HSV anti Werder !!! Evil or Very Mad
Mais je pense que les ultras, que ce soit du Bayern, du HSV, du PSG ou de Manchester sont tous les mêmes... Rolling Eyes Enfin y'a des supporters abrutis dans tous les clubs qui ont pour seul plaisir d'insulter leurs adversaires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fc Bayern - SV Werder Bremen   Fc Bayern - SV Werder Bremen Empty

Fc Bayern - SV Werder Bremen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant