| FC Aberdeen - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Aberdeen - FC Bayern Jeu 14 Fév - 17:14 | |
| Ce soir à 19h (on sait pas sur quelle chaîne ) pour les 16ème de finale!
Dans les rangs du Bayern on retrouvera : Lucio, Demichelis, Altintop, Toni, Podolski, Zé Roberto, Ottl, Klose, Schlaudraff, Sosa, Lahm, Jansen, Rensing, Dreher, Lell, Schweinsteiger, Breno, Kroos, Kraft.
A noter l'absence de Kahn qui à la grippe!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| et c est pas du si bon boulot de rensing pour le moment puisque le bayern perd 2-1 :s | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 13:34 | |
| bon 2-2 au final | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 16:57 | |
| Ouais Rensing là... Enfin j'ai pas vu le match donc je peux pas juger!lol
Mais heureusement que Klose et Altintop étaient là! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 18:01 | |
| on va faire comme contre le real... gagner un bon p'tit match.. Faut juste que les gens soient en forme! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 18:17 | |
| Ouais match nul c'est pas terrible je trouve !!! Le Bayern n'a pas le même visage qu'en début de saison !!! Il faut pas qu'ils s'essoufflent déjà !!! C'est vrai qu'il faut avouer qu'il manque Ribéry mais faut pas non plus en devenir dépendant !!!
Moi je comprends pas pourquoi, par exemple Podolski n'est pas titularisé... il sait qu'il a tout à prouver, donc je pense qu'il se défoncerait et que ce serait bon pour l'équipe !!! Après c'est que mon avis perso mais je trouve qu'il n'y a pas assez de concurrence entre les joueurs pour une place de titulaire !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 20:30 | |
| Mais Poldi est blessé non? Il me semble en tout cas. Mais c'est sur que pour l'instant il a pas prouvé grand chose. Mais il n'en n'a pas eu l'occasion aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Ven 15 Fév - 22:27 | |
| Non il n'est plus blessé. Il a joué hier mais comme d'hab il n'est jamais titulaire... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern Sam 16 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Aberdeen - FC Bayern | |
| |
|
| |
| FC Aberdeen - FC Bayern | |
|