| Sélection Européenne | |
|
+2* Miss Lamps * Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Sélection Européenne Lun 12 Mar - 21:46 | |
| Je savais pas ou mettre ce sujet alors je le mets ici car il y a Kahn du Bayern Demain aura lieu un match de charité opposant une sélection européenne dirigée par Marcello Lippi face aux Red Devils, à l'occasion du 50e anniversaire de l'Union Européene. La sélection européenne :Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas - Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso - Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho, Florent Malouda, Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo - Ronaldinho, Ronaldo, Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson. Zidane a refusé l'invitation car Materrazi est dans le groupe... Héhé Alice y a aussi ton Stevie dans la liste | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Lun 12 Mar - 22:41 | |
| Ro ya Carles Puyol héhéh !!! Il est trop fort ce gars et il me fait trop trippé avec sa toufasse mdr !!!!! Franchement, j'aurais préféré Zizou que Materazzi enfin bon lol !!!! Ah ya aussi Papa Gattuso lol !!!!! Bonne équipe quand même !!! Et Steven and Jamie pour représenter l'England cool !!!! Dommage qu'il n'y ait pas Frank snif .... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Lun 12 Mar - 23:01 | |
| Gattuso il m'a bien fait rire...il est ..AFFREUX^^ Dommage pour Zidane mais j'aurais fait la même chose. Dégouté qu'il n'y ait pas un peu plus de Mannschaftiens dans l'équipe | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 13:38 | |
| à manchester ce soir | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 17:30 | |
| Pour ceux qui ont Eurosport il es diffusait en direct ce soir Oui, gros gros dommage pour Zizou, mais je le comprend....et il y a pas assez d'Allemand ! Mais bon, je vais regarder quand même je pense, rien que le mélange des joueurs comme ça, c'est marrant. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 19:50 | |
| Cool j'ai eurosport | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 21:12 | |
| Ouai moi aussi je l'ai !!! Je pense que je vais enregistré !!!! Dommage qu'il n'y ai pas Frank mais bon !!!! On peu pas tout avoir !!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Moi, j'y fonce dans 5min, mais je peux pas enregistrer...c'est dommage. Au fait, des pronostiques ? Moi, j'en sais rien du tout...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:43 | |
| Oula j'avais pas vu l'heure !!! Je pense 2-1 pour la séléction européenne^^ (tjs 2-1 chais pas pourquoi^^) @+++ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:51 | |
| Juste une question pour ceux qui ont prévu de regarder le match...chez vous aussi, il y a du tennis ? xd Ca me fait peur cette histoire.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:51 | |
| oula votre affaire est compromise ou qoi ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:54 | |
| - Ptiopiko a écrit:
- Juste une question pour ceux qui ont prévu de regarder le match...chez vous aussi, il y a du tennis ? xd
Ca me fait peur cette histoire.... Oué ya du tennis pourtant ils disent que le match a commencé depuis 8 minutes lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:57 | |
| J'ai peur ! j'aime le tennis mais bon...là c'est pas drole ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 22:59 | |
| vous l avez lu que c etait programmé ? et le tennis c est pas des sortes de prolongations ? dsl je connais pas le nom exact lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 23:01 | |
| Le match est dans le journal télé, mais bon... Mais le Tennis, on peut jamais prévoir le temps d'un match donc.... Le problème c'est que je les vois mal, prendre le match de foot au milieu... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 23:04 | |
| Moi je dis ils auraient dut couper le tennis fini ou pas fini !!!lol | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 23:05 | |
| Mauvaise nouvelle....vu comment le matcha commencé on est bon pour un 3eme set..... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Mar 13 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Européenne | |
| |
|
| |
| Sélection Européenne | |
|