| Sélection Européenne | |
|
+2* Miss Lamps * Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Jeu 15 Mar - 18:30 | |
| Wé c'ets sur que anglais, espagnol, allemand, latin (et français^^) ça fait un peu bcp^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| Ben ouai mais en 1érel c'est mieux !!! Et pis en plus je fais Anglais Spé donc j'ai 6H d'Anglais au lieu de 4h !!!! Mais bon vu que j'aime bien !!! Désolé pour le hors sujet lol !!!! Sinon, à propos du match, j'ai bien aimé quand Beckahm est venu sur la pelouse saluer et remercier les supporters qui l'avaient toujours souttenu !!!! C'était trop classe !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| J'ai pas regardé jusqu'à la fin je suis allée me coucher à la mi-temps^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| Ro !!!!! lol !!! Fallait enregistrer !!! Enfin bon tant pis !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| Mwé...ce soir faut que j'enregistre PSG-Benfinca^^ C'est pas pour moi!lol C'est pour une amie^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Sam 17 Mar - 16:41 | |
| Dsl du retard mais le match je l'ai vu en entier sur France 4 pour ceux qui avaient la TNT !!! Bon les commentaires étaient pourris (comme toujours avec France Télévision) mais c'est vrai que c'était pas terrible!!! C'était la première mi-temps la mieux !!! Heureusement qu'il y avait Christiano Ronaldo !!! Deuxième mi-temps, il y avait Steven Gerrard qui finalement a fini capitaine de la sélection européenne et les commentateurs l'aimaient bien mais le public le sifflait dès qu'il avait le ballon et j'ai trouvé ça nul enfin bon, c'était pas un grand match de foot !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sélection Européenne Sam 17 Mar - 17:36 | |
| moi j ai rien vu ca va plus vite lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Sam 17 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection Européenne Dim 18 Mar - 16:26 | |
| Ouai c'était pas un grand match mais bon...j'ai bien aimé quand même !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Dim 18 Mar - 17:09 | |
| Parce-que c'était en Angleterre ???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection Européenne Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Lol !!! Non mais j'ai trouvé que c'était un bon divertissement lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Sélection Européenne Lun 19 Mar - 19:02 | |
| OK^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Européenne | |
| |
|
| |
| Sélection Européenne | |
|