| Bayern - Dortmund | |
|
+3Polskabi Deutschland9 Mamzelle Lahm 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Lun 14 Avr - 13:16 | |
| surtout qu'il reste que 6 journées!! Il nous reste à jouer contre Francfort, Stuttgart, Wolfsburg, Bielefeld, Duisbourg et Berlin! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Lun 14 Avr - 20:36 | |
| Tu rigoles???????? Aaaaah et pourquoi moi j'ai pas de chaîne pour regarder ces matchs?!?!? Aaaah pis en plus je serais pas la pour la finale de la coupe d'allemagne, 4a fais vraiment ch*** | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mar 15 Avr - 20:14 | |
| Je sais pas sur quelle chaine passe la finale de la DFB Pokal... si je peux la regarder, je le fait!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mar 15 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mar 15 Avr - 21:00 | |
| oui c est zdf | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 10:00 | |
| Scheiße!! Ich habe nicht ZDF!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 10:08 | |
| - Laurianne a écrit:
- En fait Carine, comme Kahn est rentré à la mi temps c'est Sagnol qui a hérité du brassard et après il a aussi été remplacé donc il l'a donné à Philipp
Qu'elle idée de remplacer un gardien à la mi-temps! Il était bléssé Oliver? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 10:13 | |
| Je crois pas.... en même temps quand on gagne 4-0.....Et pis Mickey est un bon goal! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 12:38 | |
| si si il est blessé a l epaule il est d ailleurs forfait pour ce soir | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 12:38 | |
| Ah ok. Mais c'est pas la finale ce soir? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 12:59 | |
| nan nan lol c est samedi ce soir y a francfort - bayern en championnat | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 13:05 | |
| Ah pff je suis complètement larguée moi! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 16:34 | |
| Oui je te félicite pas!:p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund Mer 16 Avr - 16:50 | |
| La finale c'est samedi!!! Et pis y'a pas Kahn, mais on aura Rib' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund | |
| |
|
| |
| Bayern - Dortmund | |
|