| Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:08 | |
| a noter que sagnol est sorti sur blessure hier | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:10 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- si la ils sont pas champions je bouffe un balai ^^
J'adore cette expression! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:21 | |
| au debut de saison j ai pris plus de risque en la disant lol la je pense c est bon d ailleurs je viens de voir les images des buts trop chou Toni quand il a fait le geste de bercer un bébé à Poldi après le 3eme but sinon comme tjrs beaux buts et quel travail de Schweini | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:26 | |
| C'est magnon!!! Luca il fait comme ma mère, quand il parle pas bien la langue il fait des gestes pour se faire comprendre.. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:31 | |
| Tu connais la mère de Toni? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| Non je connais ma mère et c'est suffisant!! Mais Toni il doit connaitre ma mère c'est pas possible Il fait pareil pour parler.. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:39 | |
| Ah ok j'avais pas vu que tu parlais de ta mère | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 18:13 | |
| Je pense que c'est parceque Per jour à Brême | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Jeu 17 Avr - 21:20 | |
| Ah faut que je vois ces images du but de Toni!!!=)
Même si y'a Gomez à Stuttgart je suis pour une victoire du Bayern:p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Ven 18 Avr - 10:27 | |
| Ah je m'en doutais que c'était pour Per. Mais ça t'obliges pas d'être pour le werder,regarde moi j'aime pas Arsenal | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Ven 18 Avr - 10:32 | |
| Ah oui, mais à force de m'intéresser au match, ben du coup j'ai appris à mieux aimer le club... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Ven 18 Avr - 10:41 | |
| Ah bin ne regarde plus les matchs!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern Ven 18 Avr - 12:59 | |
| Je veux bien, mais quand ils jouent en même temps que le Bayern, ben je regarde les résultats de tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Eintracht Frankfurt - FC Bayern | |
|