| Bayern - Zénith St Pétersbourg | |
|
+3Polskabi Deutschland9 Laurianne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bayern - Zénith St Pétersbourg Mar 22 Avr - 19:58 | |
| Demi finale aller jeudi 24 avril en direct sur W9!=)
Outre l'absence programmée de Luca Toni, suspendu, pour avoir écopé d'un nouveau carton jaune contre Getafe, le Bayern Munich pourrait également devoir se passer jeudi contre Saint-Pétersbourg, en demi-finaler aller, de son attaquant Miroslav Klose. Resté aux soins mardi après avoir reçu un coup au pied samedi dernier lors de la finale de la Coupe d'Allemagne, l'attaquant international allemand ne sait en effet toujours pas s'il pourra tenir sa place. «Sa participation au match jeudi est encore incertaine», a même précisé le club. Preuve que le doute plane vraiment sur la présence de l'ancien joueur du Werder Brême, qui en cas de forfait, n'aurait plus que deux attaquants disponibles avec Lukas Podolski et Jan Schlaudraff. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Mar 22 Avr - 20:13 | |
| eh ben j espere que poldi et schlaudraff vont nous montrer ce dont ils sont capables !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Mar 22 Avr - 20:29 | |
| wi cest sur..je demanderai aux viennois si ils savent le resultat. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Mer 23 Avr - 14:24 | |
| Oui c'est le moment pour eux de briller! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Mer 23 Avr - 15:09 | |
| J'espère pouvoir le voir ce match XD !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Jeu 24 Avr - 20:53 | |
| dans 1h (yn) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Jeu 24 Avr - 21:58 | |
| Pour l'instant y a 0-0 ( ui vous ne rêvez pas, je regarde bien le match ^^, enfin juste le début parce que là je m'en vais chez une cops xD ^^ ). | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| y a 1-0 penalty de ribery en 2 tps les commentateurs sont supers ! lool comme je rigole !! :p et puis on voit bcp toni | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 8:30 | |
| oui il etait en train de regarder le match... je savais plus pourquoi il jouait pas alors j"ai essayer de demander pourquoi a des gens de Vienne qui avait retransmis le match, et ca a ete galere pour me faire comprendre! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 13:54 | |
| Bon bin 1-1 à cause de Lucio qui a marqué contre son camp d'une magnifique tête! C'est vraiment dommage, on aurait pu gagner mais parfois on se complique trop la vie...Il suffit de tirer au lieu de faire 36 pirouettes avant de cadrer :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 14:07 | |
| c est clair toni on voyait qu il avait envie de jouer !! esperons qu il nous tire d affaire jeudi prochain (yn) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 15:03 | |
| j'ai regarder le match hier et un peu degouter par l'auto goal de lucio mais bon , on prendra notre revenge pour le match retour avec toni cette fois...
contente que pour une fois podolski jouait les 90 minutes et comprend pas pourquoi avoir sorti schweinsteiger alors qu'il apportait beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 15:25 | |
| Les entraineur font parfois de drôles de choix :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 20:43 | |
| au moins lui il change pas a la 90eme pck ca sert vraiment a rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Ven 25 Avr - 23:36 | |
| Oui c'est clair ^^ !!! Des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tête les entraineurs pour faire des truc pareils ^^ !! Trop c*ns !! ça fait juste gagner un peu de temps quoi ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 1:06 | |
| Oui Schweini remplacé par Kroos j'ai pas compris... Il était chaud pour marquer notre blondinet! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 1:12 | |
| looool c est la jeune generation xD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 14:45 | |
| ca sent bon pour l'euro2008 tout ca....poldi et schweini vont tout faire peter lolllll
vivement quand meme le match retour et quand meme triple fracture du nez pour Klose + operation...
courage klose (chouchou de ma maman avec ballack) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 17:10 | |
| Wah !! Comment il s'est fait ça le pauvre :s ?? Bah il a du avoir sacrément mal bichette :s !! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 17:15 | |
| C'était stressant comme match pour moi !!! Luca Toni on voyait qu'il voulait jouer mais des fois j'avais l'impression qu'il était comme moi... c'est à dire exaspéré qu'ils n'arrivent pas à marquer !!! Pour Miro, à un moment il se tenait le visage donc c'était peut êtrà ce moment là pour son nez !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 21:52 | |
| J'ai laissé un comm à Miro sur son myspace pour lui demander comment il a fait ça!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 21:56 | |
| Tu nous diras s'il te répond !!! Ou je passerais voir sur ton myspace !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg Sam 26 Avr - 21:56 | |
| Merci Laurianne ^^ !! Oublie pas de nous dire ce qu'il a répondu ( quand il aura répondu ^^ ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Zénith St Pétersbourg | |
| |
|
| |
| Bayern - Zénith St Pétersbourg | |
|