| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 24 Mai - 20:55 | |
| J'adore le shoot de Jens ( avant ceux où ils sont en groupe ^^ ). Puré il y a des tofs trop belles . Sinon Laura j'aime bien celle où Jens prend Poldi pour un poney ptdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 24 Mai - 21:46 | |
| ouai bien sympa c foto ms on les connai toute par coeur maintenan ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 11:37 | |
| Wé c'est ma photo préféré d'aillleur, je l'ai mm enregistré dans mon ordi xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 11:41 | |
| Oui ils sont marrants sur cette photo | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 18:41 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux sur le shoot Stressness (pas sûre de l'orthographe) ! Encore merci beaucoup pour toutes ces photos! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 18:50 | |
| Mon mari,mon fils et le fils de Clémence: | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:01 | |
| ah oui mon pti Lasse qui a grandi d'ailleur ^^ super c deux la on dirai vraimen des frere fo ke je fasse kel que chose pr le differencier !!! ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:27 | |
| Ils sont mignons | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:45 | |
| ohh Poldi à l arc de Triomphe | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:51 | |
| J'adore!!!!!!!Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:52 | |
| Dites les filles , est ce que chez vous toutes les photos que j'ai poster s'affiche sur les 4 dernières pages parce que chez moi plus rien du tout ni sur le site servimg.com ou elles était stockées...je ne sais pas ce qu'il se passe , je n'ai plus une seule photo | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:55 | |
| nan moi j ai plus rien non plus :/ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 21:56 | |
| Chez moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 22:04 | |
| Ben moi tout à l'heure j'avais rien mais j'ai pensé que c'était un bug donc je sais pas ^^ !!! Encore de très belles tofs !!! J'adore la 3ème et aussi celle de Poldi et Kuraniy à l'arc de triomphe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 22:04 | |
| bizarre elles étaient encore la ce matin....je me connecte sur le site servimg.com et la plus rien du tout plus de 400 photos disparues Et comme sur le forum , en tout cas chez moi il y a des petites croix a la place des photos , elles se sont surement éffacées | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 22:06 | |
| Wé moi aussi ça marche plus :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 25 Mai - 23:12 | |
| Pas de souci pour les photos de mon côté!
J'ai trop flippé en voyant celle de Poldi et K.K devant l'arc de triomphe!!! Me suis dit "Poldi est venu à Paris?????????????????" Schweini m'a déjà fait le coup à noël alors bon pas envie que l'autre s'y mette!lol! Mais j'ai réalisé que la photo datait vu leurs coupes de cheveux!lol! Mais bon comme elle était au milieu des nouvelles j'ai pas réfléchi sur le coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 26 Mai - 0:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes photos sont de retour , je commencais a avoir peur la me voila rassurée | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 26 Mai - 1:44 | |
| ah oui ouuf | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 26 Mai - 12:35 | |
| Ooooh mais toutes ces photos, elles sont trop trop trop géniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|