| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: photos Dim 18 Mar - 20:57 | |
| Ici vous pouvez mettre les photos de votre choix (ce que tu veux comme sujet) les belles, les moches, les introuvables... d'ailleurs si vous cherchez des photos, vous nous dites et on peut vous aider si les fans du Bayern en cherche des belles, il y a le site officiel de leur boutique *perso j'en ai trouvé pas mal dont celle la : loool
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 21:02 | |
| Puré !!! Et ben chui pas fan de Schweini mais la j'au qu'une chose à dire.....................MAGNIFIQUE !!!! Alors là Franchement !!!! Chui éblouie lol !!! Il est trop trop classe là dessus !!!! Et trop beau aussi !!! Whaou lol !!!
Enfin bon, tite question, c'est que des photos de la Maanschaft et du Bayern qu'on met ou ce qu'on veux ???? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 21:05 | |
| ah oui ! je savais mais moi j ai plutot flashé sur le haut lool pck y en a des plus belles avec lui ce que tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 21:16 | |
| Ah ben c'est cool !!!! Alors moi j'ai une image qui a rien à voir avec la Maanschaft ou avec le Bayern, désolé, mais ça à rapport avec le foot quand même !!! Donc voilà, c'est une photo de Tomas Rosicky, mon ti Tchéqui que j'adore, que j'aime et que je chéri lol !!! Elle me fait rire cette photo car c'est à l'époque où il avait que 19 ans et il est tout petit tout mimi !!!! J'aime bien voir les joueurs de foot dans leur "jeunesse" !!! Et pis je l'adore cette photo voilà lol !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 21:51 | |
| c est clair c est super les photos quand ils sont jeunes | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:03 | |
| Héhé ben moi ma foto préféré du moment c'ets ça: Elle est trop magnifique^^ Et celles ci aussi j'adooore: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:08 | |
| Very serious lol !!! Moi ma préféré des trois c'est la première !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:12 | |
| Hihi on se demande pas pourquoi^^mdr Mwa je les adore toute | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Ah ben oui j'imagine lol !!! Et puis les photos en noir et blanc c'est classe aussi !!! Moi j'aime bien celle là !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:27 | |
| Oh il est tout mimi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:27 | |
| je connais pas ces jeunes hommes moi... loool | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 18 Mar - 22:35 | |
| Vi c'est vrai qu'il est mimi !!! Comme d'hab lol !!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 19 Mar - 19:19 | |
| Oula, oui la première de Poldi est magnifique....je suis bouche bée ! lol Et Lampard est tout mimi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 19 Mar - 19:28 | |
| Et wi je sais^^
Mais il est à moi^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 19 Mar - 21:55 | |
| Alala !!! Que de magnifiques photo éhéhé !!!! Moi j'en ai bien d'autres à mettre mais on verra ça dans un moment lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 19 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Bon voilà une photo de Schweini que j'aime bien !!! Elle est simple mais bon, il est marrant dessus !!!! Et pis je met cette photo de Crespo aussi parce qu'elle me faitt vraiment trop rire !!!! Cte tête franchement lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 19:36 | |
| J'ai peur... C'est qui ?? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 21:54 | |
| moi je me tais loool mais c est super chou !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 20 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|