| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 20:37 | |
| c'est sur heureusement qu'il ya ta signature (qui est trop belle d'ailleurs !!!) !!! Il est vraiment pas terrible sur la photo !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 20:56 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ouai ils sont trop beaux les fonds!!! Moi j'aime bien celui de Ballack !!!!
Oulala oui, Frank est pas content lool !!! Enfin bon, si c'est lui qui c'est mal conduit.....
Dit moi Chloé tu fais comment les Brush ????? Ben je les fait pas justement^^lol Je les chercher =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 21:01 | |
| héhé votre photo de ballack je l avais mise sur mon blog y a un bout de temps :p :p tjrs en avance lool | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 21:39 | |
| c vrai je vai revoir sa n empeche il me fai honte sur cet photo | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 21:51 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Miss Lamps8 a écrit:
- Ouai ils sont trop beaux les fonds!!! Moi j'aime bien celui de Ballack !!!!
Oulala oui, Frank est pas content lool !!! Enfin bon, si c'est lui qui c'est mal conduit.....
Dit moi Chloé tu fais comment les Brush ????? Ben je les fait pas justement^^lol Je les chercher =) Oki d'acoord merci !!! Ouai Ballack abusé !!! Non mais c'est quoi cette tête ptdr !!! On dirait qu'il a un poulpe sur la tête mdr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 21:56 | |
| pa mal le poulpe heureusement kil les a coupé ; c soi c tro long soi c cour | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 21:59 | |
| Moi chui d'accord avec tout le monde, il est très bien sur ta signature !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:03 | |
| oui ! merci !!! je le prefer comm sa ou avec un peu plus de cheveu ms pa autan ke l autr photo | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:15 | |
| Oui avec les cheveux plus long il est beau aussi !!! Mais sur la photo c'est carément trop long là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:20 | |
| ouai c nul quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:27 | |
| Ouai trop bidon !!! Je comprend pas que personne lui ait rien dit le pauvre !!! C'est peut être moins moche en vrai qu'en photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:28 | |
| hein !!! sa doit etre pir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:36 | |
| Ouai ben à ce moment là c'est grave que personne lui ait dit qu'il ressemblait à rien avec sa toufasse mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:39 | |
| mon pauvre ballack !! j aurai ete sa femme je l aurai tondu tou de suit et defense de sortir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 5 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|