| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 19:37 | |
| Clemens Fritz,Torsten Frings et Bernd Schneider: Jens: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 20:08 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- karatiballa a écrit:
- Elle est super la photo !!!
Je savais pas que Lukas savait conduire un bus !!!! Il a trouvé une reconvertion après le foot lol Oulà ben alors là je prends le bus matin et soir^^lol je suis sure tu ferais meme des allers supplementaires lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 20:25 | |
| Hihiii...c'est qui le pigeon qui doit porter le sac des ballon????? C'est tit boulet!!!mdr L'est vraiment trop naïf...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 20:35 | |
| Le pigeon ????? ptdr !!!
Pour les aller-retour suplémentaires chuis partante^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 20:46 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Hihiii...c'est qui le pigeon qui doit porter le sac des ballon????? C'est tit boulet!!!mdr
L'est vraiment trop naïf...lol il est pas naif il est serviable!lool et puis ca lui fera pas de mal! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 21:09 | |
| Loooool...entre la serviabilité et la soumission, il n'y a qu'un pas...lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 23:06 | |
- Hihiii...c'est qui le pigeon qui doit porter le sac des ballon????? C'est tit boulet!!!mdr
L'est vraiment trop naïf...lol Ro pauvre Jens lool ! Oui ça lui fait pas de mal !!! J'adore aussi la tof d'avant !!! Et j'ai une tite question par rapport à photofiltre, comment vous faite pour qu'on ne voit plus les bords de l'image ? enfin comme sur la signature à Julie, on dirait que c'est qu'une seule photo ac 2 Schweini lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 11:46 | |
- Loooool...entre la serviabilité et la soumission, il n'y a qu'un pas...lol
je pense qu'il l'a fait volontairement!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 13:52 | |
| Voilà deux photos pour vous !!!! Celle là je l'aime beaucoup !!! Celle là me fait trop trop rire !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 13:57 | |
| oui j'ai vu la deuxieme mais je l'aime pas | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 14:25 | |
| pk t aimes pas ? au fait j aime bien schweini sur ton nouveau kit lool | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 15:57 | |
| il est tres souple jens di donc | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 18:30 | |
| voila la suite : Miroslav Klose : Frank Lampard : Jens Lehmann : | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 18:31 | |
| désolé j ai pa trouvé pr schweini (ballack non plu) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 18:59 | |
| Ouah super !!!! J'adore celle de Frank !!!
Oui Jens est méga souple !!! Il peu faire un grand jeté sans problème mdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 19:36 | |
| Waou ils sont super^^
J'aime bien le 1er de Lukas...mais je peux pas le faire je trouve pas le brush !!lol Donc si quelqu'un l'a je suis preneuse^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 19:50 | |
| C'est quoi le Brush ????? Celle là je la met parce que ya Tomas Rosicky dessus !!! C'était le fameux match Allemagne-République Tchèque !!!! Et pis une autre de mes Tchéquis qui date un peu lol !!! C'était en hiver lool !!!! En tout cas j'espère qu'ils seront qualifiés pour l'Euro 2008 !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 2 Juin - 22:46 | |
| oui Jens est tres souple mais j'aime pas cette photo il a pas une jolie tete!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 3 Juin - 10:45 | |
| - Citation :
Le brush c'ets l'espèce de vague qu'il a en dessous de lui^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 3 Juin - 10:49 | |
| Lukas: Bastian: Jens: Michael: | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 3 Juin - 10:58 | |
| Clemens Fritz(merci Clemence): | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|