| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Nan mais c'est sur !!! Parce que vu les pub qu'il ya sur la page..... Regardez cette page : elle est sur la coupe du monde !!!! Y a Andrei ( Shevchenko ) en caleçon en plus mdr ( le pire c'est que cette photo je l'ai dans mon ordi lol ) !!! Et puis ils sont complètement sur les jumeaux Degen !!! Pourtant moi je les trouve pas très beau lol !!! http://www.acausedesgarcons.com/coupe_du_monde_2006/index.htmlMais bon, y a de belles tofs c'est vrai !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 30 Mai - 21:42 | |
| ouais c vrai je vai vous trouver une page sur ballack vs m en direr des nouvell ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 30 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 30 Mai - 22:39 | |
| Regardez qui on retrouve : "Paris Hilton : "Je pense que Lukas est l'homme le plus sexy depuis le début du mondial. Je voudrais vraiment le rencontrer. Je suis une grande passionnée de football." Bitch." | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| j'adore la tete de Joachim(mdr)! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| - Laurianne a écrit:
- Regardez qui on retrouve : "Paris Hilton : "Je pense que Lukas est l'homme le plus sexy depuis le début du mondial. Je voudrais vraiment le rencontrer. Je suis une grande passionnée de football." Bitch."
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| oui c vrai elle y connai rien en foot et je sui sure kel n a jamai vu poldi une seul fois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| - footallemand a écrit:
- j'adore la tete de Joachim(mdr)!
joachim pas jens t es sur ?? lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| celle de Jens aussi évidement mais je pense que j'ai pas besoin de le dire!lool non mais j'adore la grimace que fait Joachim! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 19:55 | |
| loool on sait jamais si tu t es trompée dabs le prenom. ca peut arriver lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| JoaCHim ??? Ca fait bizarre vus êtes sur c'est comme ça ??lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 19:59 | |
| Ah nan vous avez raison...mais sur le coup ça m'a choqué^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| - deutschland9 a écrit:
- loool
on sait jamais si tu t es trompée dabs le prenom. ca peut arriver lol quand meme je confondrais pas Jens et Joachim!!!lool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| - clémence a écrit:
- oui c vrai elle y connai rien en foot et je sui sure kel n a jamai vu poldi une seul fois
Oui c'est bien vrai ça !!!! Elle est trop nul !!! Bien les tofs de Ballack !!!! En tout cas vers Jens ça pleuvait des cordes lol !!! ça lui a applati la toufasse mdr !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| en ce moment il a plus la toufasse ca fait 4 mois je crois qu'il l'a plus!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| Ah il est aller chez le coupe tif lol !!! Je viens de remarquer qu'il ya une espèce de Lapin sur mon message précedent ?? je me demande comment il est arrivé là mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 31 Mai - 22:41 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ah il est aller chez le coupe tif lol !!! Je viens de remarquer qu'il ya une espèce de Lapin sur mon message précedent ?? je me demande comment il est arrivé là mdr !!
Oui je me suis demandée ce que c'était que ce lapin!Lol! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 11:07 | |
| Elle est super la photo !!! Je savais pas que Lukas savait conduire un bus !!!! Il a trouvé une reconvertion après le foot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 18:13 | |
| Lol !!! En tout cas super tof !!! J'adore trop la tête que fait Poldi lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 1 Juin - 18:57 | |
| - karatiballa a écrit:
- Elle est super la photo !!!
Je savais pas que Lukas savait conduire un bus !!!! Il a trouvé une reconvertion après le foot lol Oulà ben alors là je prends le bus matin et soir^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|