| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 9:24 | |
| Il est tout mimi sur ces tofs! Et sinon sur la dernière d'Alisson,il est trop classe Bierhoff! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 10:20 | |
| J'adore Jogi et son ordi et puis Per il est marrant dans l'avion. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 13:23 | |
| moi j ai mis Marko dans mes amis myspace merci du lien trop degoutée pour lui en tout cas .... les 2 comperes : | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 13:38 | |
| Mdr j'allais poster la même photo <3 Je les ai mis en fond d'écran! Très beau maillot en fait ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 14:19 | |
| De rien pour mes photos , merci pour les autres de markos j'adore celle avec le micro mais personnellement , je préfère schweini hier j'ai crier comme une folle sur le joueur qui a tacler schweini comme un malade , j'ai eu peur quand j'ai vu le ralenti mais bon ca va mieux parait-il et celle avec poldi et Schweini trop belle , il faut que je trouve celle de poldi quand il est sorti a la mi-temps et qu'il a bu sa bouteille bleu , il a une facon de boire que j'adore | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 14:49 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- moi j ai mis Marko dans mes amis myspace
merci du lien trop degoutée pour lui en tout cas ....
les 2 comperes :
Chui fan de cette piix et des maillots ^^ !!! Sinon Marin moi je le trouve pas top mais s'il joue bien !!! Mais c'est un gamin non ^^ ??? Et Per dans l'avion c'est trop marrant ^^ !! Ya une photo, Jogi on dirait qu'il fait sa prière ptdr !! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 14:51 | |
| Il a 19 ans je crois , je suis plus vieille que lui mais bon d'un an mais bon il est pas laid mais il y a plus beau que lui comme poldiiiiii | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 14:53 | |
| il est né en mars 1989 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 15:16 | |
| Oui c'est un bébé mais c'est ça qui me fait craquer!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 17:26 | |
| Naaaah mais il est trop chou Marin! (Je vois pas d'autre mot que trop chou MDR!) Et il a presque mon âge ^^ lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 17:41 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mai - 18:40 | |
| Ben non pas moi xD !!!! Enfin bon, j'ai rien contre lui non plus ^^
[ Les photos d'Herculanum, je les mets ce soir, là je m'en vais ^^ ] | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Mai - 11:12 | |
| Moi il a 1 mois de moins que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| Herculanum pour Laurianne xD !! J'ai réussis à choisir une seule photo lol !!! J'ai pris celle là parce que c'est les anciens docks et que c'est par là qu'on passe pour entrer dans Herculanum donc ça devrait t'avoir marqué si tu y es allé ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Mai - 22:40 | |
| Me souviens très bien maintenant!!!=) Merci! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 14:33 | |
| très photogeniques | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 17:12 | |
| Ils sont beaux nos allemands =D
Superbe l'Herculanum! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 18:34 | |
| Oui c'est ce que j'ai remarqué,mais Micha on l'a trouvé bizarre avec Clémence (les cheveux sûrement) Derien.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 18:36 | |
| Oui il commence à avoir la touffe comme ton mari ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: photos Ven 30 Mai - 19:28 | |
| - Laurianne a écrit:
- Me souviens très bien maintenant!!!=)
Merci! Bah de rien !!! Sinon pas mal les new tofs, mais ils ont tous le soleil dans la tronche on dirait xD !! Wé Ballack il a la toufasse en folie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|