| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 14:18 | |
| Ah oui ça lui va bien ^^ !!! Merci Par contre il regarde bizarrement je trouve xD !!! On dirait qu'il est hypnotisé ou figé lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 15:31 | |
| Vous avez déjà eu droit à un petit déjeuné au lit ??? Moi non mais lui oui xD !!!! Gros fénéant ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 15:45 | |
| Yeah trop fort.... jamais eu de petit dej au lit....j'ai bien envie d'essayer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 18:01 | |
| Ben wé moi aussi je rêve trop d'un ptit déjeuner au lit ^^ !! Mais c'est pas Bambou qui va me l'apporter en tout cas !!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 19:32 | |
| superbe foto Laurianne je me demande ki te la passé !!! ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 23:08 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Vous avez déjà eu droit à un petit déjeuné au lit ???
Moi non mais lui oui xD !!!! Gros fénéant ^^
Trop bien cette photo !!! Et il a de la chance pour le p'tit dèj !!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 8 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 0:43 | |
| Oui je me le demande aussi Clémence :p
Il a la belle vie le Bambou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 13:28 | |
| Merciiiiiiiii! Encore une fois elles sont magnifiques toutes ces photos <3 | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 14:19 | |
| Géniiiial !!!! Elles sont vraiment magnifique !! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 17:54 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 18:42 | |
| Rolala merciiii elles sont magnifiques ces photos! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 19:58 | |
| Superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 21:08 | |
| superbe foto rien a dir | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 9 Juin - 21:49 | |
| Ahhhh chui fan ^^ !!!! Moi aussi comme Lénaic, j'adore l'avatar où Arne fait bambambam(bambou !! ok je sors ^^ ). Clémence, je suis sûr que t'as aimé celle ou il y a Ballack et Hitzlsperger hihi ^^ !!! J'ai beaucoup aimé aussi celle ou Poldi cache les yeux de Odonkor ^^ !!! C'est trop meugnon ^^ !! Et la deuxième ( je crois ^^ ) tof de l'entrainement, Arne il est trop beau | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juin - 10:35 | |
| Je crois qu'on va finir par l'appeler Teddybär Arne... avec sa tête de nounours... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juin - 12:51 | |
| oui Cynthia j ai bien aimé je l ai prise d ailleur !! j ador les avatar aussi il son sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juin - 13:22 | |
| J'en était sure ^^ !!!
Wé Lénaic t'as raison lol ^^ !!! C'est vrai qu'il a trop une tête de nounours ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 10 Juin - 14:49 | |
| Je leur ai tous donné un surnom en allemand aux joueurs, je m'ennuyait ferme.... Arne, c'est nounours.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Juin - 23:41 | |
| ahh je l aime quand meme | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 13 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|