| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 9 Juil - 22:46 | |
| les vacances de l'amour ???? :D je regardais encore il y a 4-5 ans , il se passe toujours un truc a chaque épisode genre un tueur ,un kidnappeur etc.... moi j'aimais bien helene et les garcons , avec ma soeur on adorait mais il y a deux ans quand on a voulu regarder on s'est dit "comment on a pus regarder ca pendant autant de temps" le meilleur c'est quand ils se battent | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Juil - 22:48 | |
| ms ouai comme il on le statellite et ben j ai toute ses ancienne serie et moi je kiffai y regarder alor sa me rappel des truc y a aussi " le groupe " et les "annee fac" ki son pa mal !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Juil - 22:49 | |
| Hélene et les garçons j'ai jamais vu mais les vacances de l'amour je m'en souviens un peu (mais je sais plus si j'aimais ou pas^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Juil - 22:50 | |
| moi j aimai bien ms c'est tou le tps le meme genre d histoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 9 Juil - 23:01 | |
| les années fac , oh trop bien ou encore "premiers baisers" :D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 0:14 | |
| Le pire c'est que justement c'est naturel chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 0:17 | |
| c'est ca quoi :d c'est pas comme beckham poldi , il est tout chouchou :D | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 10:23 | |
| y a des homme ki son ne pour etre bo^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 14:02 | |
| Wé lol !! En tout cas elles sont belles les tofs de Poldi !!!
Mdr Clémence, tu regardes les vacances de l'amour ???? Moi quand j'y regarde c'est pour me foutre de leur gu*ule, c'est trop c*n je trouve !!! C'est trop pas réaliste, il arrive toujours un truc lol !!! Y a que José que j'aime bien, il me fait déliré ^^ !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| Et bas dites donc lol !!! Moi je disais à mes copines d'arrêter d'y regarder lol !! En fait je leur disait d'arrêter parce que quand elles seraient ado elles auraient plus de série à regarder si elles avaient déjà vu tous les épisodes de Hélène et les garçons mdr !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 21:03 | |
| Ben moi c'était Babar, Bonne nuit les petits, ça cartoon, les guignols, ou encore les Minikeums. Sinon, on aimait regarder C'est pas sorcier et Une nounou d'enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 10 Juil - 21:15 | |
| non ms sa passai le tps ms c vrai ke ds ses serie la les histoir se ressemblai !!! ms bon c etai la jeuness !!!ptdr | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Ven 11 Juil - 9:25 | |
| ah oui les razmoket!!! On voit la génération 80-90.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 11 Juil - 10:36 | |
| Même moi je regardais les Razmoket et puis Babar j'ai toutes les cassettes!^^ | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: photos Ven 11 Juil - 14:09 | |
| J'adorais les Razmoket !!! Et puis j'en ratais pas une de dragonball Z !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: photos Ven 11 Juil - 15:16 | |
| Pareil !!! J'étais accro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|