| Lell prolonge | |
|
+2* Miss Lamps * Deutschland9 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lell prolonge Mar 6 Mai - 21:29 | |
| Le tout nouveau champion d'Allemagne a annoncé mardi la prolongation du contrat de Christian Lell, désormais lié au Bayern Munich jusqu'en juin 2011. Initialement doublure de Willy Sagnol, le défenseur formé au club a été étonnamment l'un des joueurs les plus utilisés par Ottmar Hitzfeld cette saison (44 apparitions sur 54 possibles), profitant notamment des nombreux forfaits de l'international français. Souvent annoncé comme futur international allemand par son entraîneur, le latéral est surtout connu pour ses altercations avec la police et ses soirées arrosées. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 15:30 | |
| Huumm quelle réputation ^^ !! C'est lui qui bat sa femme non ?? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 21:56 | |
| Oh bah moi je l'aime bien...J'aime bien sa tête | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 21:57 | |
| Allons bon v'là aut' chose... moi c'est pas mon préféré au Bayern de toute façon | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Mer 7 Mai - 22:03 | |
| Non mais j'aime bien sa tête...Et il joue pas trop mal donc à la limite,j'men fiche un peu de sa vie privée | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lell prolonge Jeu 8 Mai - 0:05 | |
| Oulala !! Bon, moi jme suis déjà exprimée ailleur sur son physique, je vais pas en rajouter une couche le pauvre xD !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lell prolonge Jeu 8 Mai - 20:42 | |
| Bon des bavarois y'en a d'autres! Lahm et Ottl sont aussi Bavarois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lell prolonge | |
| |
|
| |
| Lell prolonge | |
|