| Duisburg - Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 18:14 | |
| Aaron me fait pas rire, 6-0 pour le werder!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 18:16 | |
| Un p'tit (Cottbus ) qui mène 2-0 contre Hambourg, et Karlsruhe qui vient de marquer et qui est mener 3-1 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 18:18 | |
| ah Hannovre marque enfin sur pénalty en est mené 6-1 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 18:26 | |
| ça y est c'est enfin fini!!!^^
Wolfsburg - Stuttgart >4:0 Duisburg - FC Bayern >2:3 Rostock - Bayer 04 >1:2 Hertha BSC - Nürnberg >1:0 FC Energie - HSV >2:0 Karlsruhe - Bochum >1:3 Arminia - Dortmund >2:2 Werder - Hannover >6:1 Schalke 04 - Frankfurt >1:0 je passerai sur le nom des buteurs y'en a trop!^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 18:44 | |
| superbe victoire du bayern retour de Poldi par contre Lenaic, tu peux mettre les resultats des autres matchs mais le détail c est pas la peine | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Sam 10 Mai - 20:48 | |
| wii mais je voulais juste mettre le Bayern au départ, et après c'est parti tout seul | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Lun 12 Mai - 20:50 | |
| Alors victoire 3-2 du Bayern pour bien finir la saison. Avec des buts de Ottl et un doublé de Poldi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Lun 12 Mai - 21:02 | |
| voilà^^ et dans téléfoot ils ont dit que c'était Schlaudraff qui avait marqué le 2eme but... les rires | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Mar 13 Mai - 11:34 | |
| Ah bin je pars en week end et mon Poldi en profite pour marquer!lol! Trop contente pour lui en tout cas! Merci Julie de m'avoir tenu au courant! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Mar 13 Mai - 23:00 | |
| y a pas de souci entre les revisions ca m a fait faire des pauses ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern Mer 14 Mai - 15:07 | |
| Très contente pour podolski , j'ai pas pus voir le match mais quand j'ai appris dans telefoot que poldi avait fait un doublé , j'ai pas pus m'empecher de crier lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duisburg - Bayern | |
| |
|
| |
| Duisburg - Bayern | |
|