| Rencontre ^^ | |
|
+5Mamzelle Lahm Laura Deutschland9 Polskabi Miss Ballackounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Ven 23 Mai - 21:32 | |
| cool la boutique addidas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Ven 23 Mai - 22:34 | |
| Ah oui LA boutique ADIDAS !!! J'ai acheté mon écharpe de Chelsea là bas ^^. En parlant du Louvre, j'ai aussi une statue à aller voir mais ça sera pour une prochaine fois xD | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 15:33 | |
| Moi chuis partante mais faudra prévoir pas mal à l'avance, histoire qu'on puisse toutes être là... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 17:39 | |
| Le Louvre ça peut être bien aussi! ;-)
Bin moi ça m'arrangerait en juillet (avant le 25) et Julie sera chez moi entre le 3 et le 13 en gros. Voilà! Mais je crois que Cynthia part en juillet. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 19:24 | |
| Heu moi aussi juillet ça m'arrange (je pars en août), y'a que le 4 je suis pas là c'est les résultats du bac ^^ Lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 19:26 | |
| moi je m en fou si j ai pa de taf je sui dispo tou le tps sinon sa sera le week et pr laura tu peu venir o moin a lyon et apres on fai le trajet ensemble si sa peu rassuré t paren | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 20:45 | |
| Lol! Ca serait bête de rater les résultats:p | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 20:56 | |
| Ben moi je part en juillet mais je sais pas encore quand donc rien n'est impossible | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Sam 24 Mai - 23:28 | |
| heureusement j ai mes resultats le 1er juillet ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 10:10 | |
| Moi les résultats c'est le 4 juillet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 11:40 | |
| Ben pour tout ceux qui passe le bac c'est le 4 juillet xD !!! Enfin bn voilà ^^ !! Moi j'en ai pas encore parler à ma mère alors j'espère qu'elle sera d'accord ^^ !! Mais je préfère attendre de savoir quand on part en vacances pour lui demander | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 13:38 | |
| Quand j'ai passé mon bac c'était aussi le 4 juillet les résultats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 13:50 | |
| Lol !! Peut être que c'est ça tous les ans xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 18:19 | |
| Non ça change, mais ça reste autour de ces eaux là. Mais l'an dernier c'était le 2 je crois! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 25 Mai - 18:34 | |
| moi j avais le 6 je crois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Lun 26 Mai - 12:40 | |
| Moi je lui en ai pas encore parlé...Mais franchement, je pense qu'elle va pas vraiment apprécier, faut que je trouve le bon moment pour lui en parler...Le truc c'est que si je veux avoir des billets de TGV bon marché, faut que je m'y prenne vachement à l'avance... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Lun 26 Mai - 17:50 | |
| J'avais pas pensé que t'avais "que" 16 ans Carine:/ Je comprends si tes parents sont réticents! Mais bon qui ne tente rien n'a rien ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Lun 26 Mai - 21:12 | |
| Bon ben moi j'ai le regret de vous annoncer que c'est mort -_-" !!! Juillet je suis over booké :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Lun 26 Mai - 22:16 | |
| - Laurianne a écrit:
- J'avais pas pensé que t'avais "que" 16 ans Carine:/
Je comprends si tes parents sont réticents! Mais bon qui ne tente rien n'a rien ;-) Eh eh eh doucement, dans une semaine, j'ai 17 ans!!! lol. Mais ouiii je suis toute jeune | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mar 27 Mai - 19:11 | |
| Ben wé moi aussi :s !!! Parce que après le bac je vais surement chez ma couz jusqu'au 14 et le 16 je pars en Corse donc voilà :s !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mar 27 Mai - 21:47 | |
| Ah oui ça fait vraiment juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 28 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mar 1 Juil - 16:28 | |
| ca concerne Laurianne et Charlyne : Kates part samedi en vacances en croatie jusqu au 20 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mar 1 Juil - 17:37 | |
| ouah la chance.... la Croatie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ^^ | |
| |
|
| |
| Rencontre ^^ | |
|