| Rencontre ^^ | |
|
+5Mamzelle Lahm Laura Deutschland9 Polskabi Miss Ballackounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 13:59 | |
| j'en ait parler un peu a ma maman hier soir mais depuis qu'elle a vu qu'une jeune fille s'est fait violée a la gare de bruxelles , elle veut plus mais bon je persevère :D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 14:12 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Elle repasse pas par la France entre la Suisse et la Croatie?
elle m a dit qu elle rentre oas cette semaine... je comprends plus rien moi ^^ mais elle a dit que devrait lui raconter ce qu on a fait ensemble lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 16:59 | |
| Pas de souci!!! On lui racontera! Bon on se voit la semaine prochaine Charlyne alors. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 17:38 | |
| OK =) Juste au passage les vendredis et week ends je peux pas ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 18:38 | |
| ca y est j ai fait ma valise ! j ai tjrs pas l impression de partir ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Mer 2 Juil - 19:28 | |
| Et moi j'ai changé ma chambre et fait le ménage xD Trop pressée!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Dim 6 Juil - 21:15 | |
| Charlyne : laurianne t a envoyé un mail | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre ^^ Lun 7 Juil - 2:04 | |
| Voui j'ai vu =) J'vous réponds dès que je sais, sûrement...plus tard dans la journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ^^ | |
| |
|
| |
| Rencontre ^^ | |
|