| Arrivée Butt - officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Jeu 5 Juin - 9:24 | |
| Le §Bayern a enfin trouvé le remplaçant de Rensing il s'agit de Hans-Jörg Butt (connais pas ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Jeu 5 Juin - 15:26 | |
| Hans-Jörg Butt est un footballeur allemand né le 28 mai 1974 à Oldenbourg, en Basse-Saxe. Il évolue au poste de gardien de but. Sa particularité en tant que gardien est qu'il tire régulièrement les penaltys. Il en a inscrit beaucoup pour le compte du Bayer Leverkusen car il ne les rate quasiment jamais. Lors de la saison 2007-2008, il a évolué au Benfica Lisbonne où il a signé un contrat de 2 ans plus 1 en option. Cependant le 4 juin 2008 il retourne en Allemagne où il rejoint le Bayern Munich. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Jeu 5 Juin - 20:30 | |
| Ah Oldenbourg c'est une race de cheval xD !!!
Sinon, c'est la première fois que je le vois lui ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 16:59 | |
| me too... au départ j'avais pas compris je croyais qu'il était portugais.... un gardien qui marque des buts... ça va être drôle! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 18:10 | |
| Je l'aime bien lui (je le connais pas mais il marque des buts).^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 18:22 | |
| [comme c est une arrivée officielle j ai crée l info en sujet ] bon ben bienvenue à lui et puis pour marquer des buts ca doit venir à cause de son nom :p
Dernière édition par Deutschland9 le Ven 6 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 20:39 | |
| Ah ouais pas mal celle là, j'y avais pas penser!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Ven 6 Juin - 23:02 | |
| Merci d'avoir déplacé le sujet | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Sam 7 Juin - 15:54 | |
| ben oui je me suis dis que les arrivées officielles c est quand meme mieux dans un sujet à part | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel Sam 7 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée Butt - officiel | |
| |
|
| |
| Arrivée Butt - officiel | |
|